Vous consultez :
Clap de fin


Clap de fin


Moldu

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2019
34
31
Localité
Paris
Je vais bientôt rejoindre le mouvement, et ça ne fait que 2 mois que je travaille...
Plus qu'à retrouver un travail salarié !
 
  • J'aime
Réactions: dnlt et supernas


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Exact le but est de gagner du temps libre, je pense que je vais faire le même salaire en 36h/semaine sans stress en ayant samedi dimanche de libre.. 5 semaine de congés et 9jours de RTT..

Je préfère n'être pas trop gourmand et gagner en qualité de vie.
Messages Fusionnés



Je garde la carte au cas où par sécurité !
Mais a 2 doigts de la brûler :p
Bonne chance pour la suite Driv’r

Je vais bientôt rejoindre le mouvement, et ça ne fait que 2 mois que je travaille...
Plus qu'à retrouver un travail salarié !
Ben alors c’est la récession chez les chauffeurs
 
  • J'aime
Réactions: dnlt et Driv'R


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Bonjour tout le forum et Chapeau l Artiste DRIV-R moi bientôt 30 ans que je fait ce métier de différents façons chauffeur de taxi et au même temps chauffeur de direction et ensuite VTC .
Vu les contraintes et tarifs si bas et les charges je souhaite bon courage aux nouveaux arrivants ma vie est faite je travaille pour le plaisir et bien vivre mais je plaints les jeunes et l Uberizasiont précaire de nos enfants .

Bonne route a vos tous
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour tout le forum et Chapeau l Artiste DRIV-R moi bientôt 30 ans que je fait ce métier de différents façons chauffeur de taxi et au même temps chauffeur de direction et ensuite VTC .
Vu les contraintes et tarifs si bas et les charges je souhaite bon courage aux nouveaux arrivants ma vie est faite je travaille pour le plaisir et bien vivre mais je plaints les jeunes et l Uberizasiont précaire de nos enfants .

Bonne route a vos tous
Merci l'ami.
-ce message a été sous traité- par uber text
 
  • Haha
Réactions: dnlt et taxidriver




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
On doit être 8 chauffeurs sur 10 a vouloir arrêter. Le problème c'est l'après Uber..
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Bonne route pour la suite... ;)
 
  • Merci
Réactions: Driv'R






U

User_13865

Invité
Bonne continuation a toi Driv'R @Driv'R

On doit être 8 chauffeurs sur 10 a vouloir arrêter. Le problème c'est l'après Uber..
Tu en mangera ni plus, ni moins de ton rizq, demande d'abord à Allah puis place ta confiance en lui ensuite écoute ton coeur et fait ce que bon te semble...
 
  • J'aime
Réactions: lebonprince



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires