Vous consultez :
Clap de fin


Clap de fin


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bon les gars, juste pour prévenir que c'est fini pour moi !

Nouveau travail, voiture vendu..

Bon courage à ceux qui continue, encore plus aux nouveaux qui ne savent pas ou ils mettent les pieds !

Profitez du forum c'est une banque d'informations tellement utile !

Merci et bravo UZ @UZ , merci pour le forum, et bravo d'avoir réussi à bien t'en sortir dans le milieu du VTC en ne lesant personne contrairement aux loueurs/applis ou autres qui ont tournés autour du VTC.

Ceux qui hésites à arrêter, franchement allez y, vous êtes capable de faire d'autres choses et être bien plus valoriser..
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour Driv'R @Driv'R

Je suis heureux pour toi tant que tu as pris une orientation qui te soit profitable et que tu te sens bien.
On perd un grand pilier de ce forum. Je le dis sincèrement tu fais partie des plus gros contributeurs de ce forum et tu vas sérieusement nous manquer.
J'espère que tu continueras à y jeter un oeil de temps en temps.
Je te remercie aussi pour ton compliment qui me touche, en effet je ne vends rien aux VTC si ce n'est que je maintiens ce forum pour qu'il soit une référence dans le secteur du VTC sur le web.
Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie professionnelle et personnelle.

Encore MERCI...
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Bonjour Driv'R @Driv'R

Je suis heureux pour toi tant que tu as pris une orientation qui te soit profitable et que tu te sens bien.
On perd un grand pilier de ce forum. Je le dis sincèrement tu fais partie des plus gros contributeurs de ce forum et tu vas sérieusement nous manquer.
J'espère que tu continueras à y jeter un oeil de temps en temps.
Je te remercie aussi pour ton compliment qui me touche, en effet je ne vends rien aux VTC si ce n'est que je maintiens ce forum pour qu'il soit une référence dans le secteur du VTC sur le web.
Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie professionnelle et personnelle.

Encore MERCI...
Comme c’est beau.
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Bon les gars, juste pour prévenir que c'est fini pour moi !

Nouveau travail, voiture vendu..

Bon courage à ceux qui continue, encore plus aux nouveaux qui ne savent pas ou ils mettent les pieds !

Profitez du forum c'est une banque d'informations tellement utile !

Merci et bravo UZ @UZ , merci pour le forum, et bravo d'avoir réussi à bien t'en sortir dans le milieu du VTC en ne lesant personne contrairement aux loueurs/applis ou autres qui ont tournés autour du VTC.

Ceux qui hésites à arrêter, franchement allez y, vous êtes capable de faire d'autres choses et être bien plus valoriser..
Le changement c'est maintenant hhhh bonne continuation pour la suite passe nous faire coucou
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
C'est dommage de quitter dénitivement le métier quand on sait qu'on peut se connecter le Week end, Week end ou tu peux te faire presque un CA de semaine
 
  • J'aime
Réactions: gidari64








Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Alors c'est fini tu brules la carte ou tu la laisses de côté au cas ou ?
 


Bill

Zoneur Vérifié
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
122
114
Localité
Paris
Encore un qui a changé de trottoir, et trouvé du boulot !:yum
Un moment il faut prendre des décisions, bravo à toi et bonne continuation dans ton nouveau travail;)
Je ne suis pas si loin de réussir...ou de me réorienter.
Bien à toi
 
  • J'aime
Réactions: woim



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires