Vous consultez :
Clap de fin acte 2


Clap de fin acte 2

  • Auteur de la discussion Habs
  • Date de début
  • Réponses 42
  • Vues 8K

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bonne route !

Curieux de savoir dans quel milieu tu bosses ;)
 










Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Avoir un business et ne pas maitriser le prix auquel on vends ses produits ou son service, c'est une aberration. Ca fait finir au bout d'une corde, demande aux agriculteurs
C’est drôle ce que tu dit parce que les taxis, eux non plus, ne maîtrisent pas leur tarifs c’est l'état qui régulent la tarification avec un compteur horokilométrique en fonction de l’heure et de l’endroit où la course à commencé.

Je ne suis pas un expert taxi vu que je suis vtc depuis 4 ans mais on le sais tous.
Pour réglementé un métier comme le transport de personne en France (avant que les voiture autonomes arrivent) il faut que l’état et les lois s’en mêle si on veut juste gagné notre vie simplement et proprement.
 


Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
86
140
Localité
Paris
C’est drôle ce que tu dit parce que les taxis, eux non plus, ne maîtrisent pas leur tarifs c’est l'état qui régulent la tarification avec un compteur horokilométrique en fonction de l’heure et de l’endroit où la course à commencé.

Je ne suis pas un expert taxi vu que je suis VTC depuis 4 ans mais on le sais tous.
Pour réglementé un métier comme le transport de personne en France (avant que les voiture autonomes arrivent) il faut que l’état et les lois s’en mêle si on veut juste gagné notre vie simplement et proprement.
Donc tu admets que les VTC applis aspirent à devenir taxi ? Il suffit de passer l'examen. Pourquoi tu fais la comparaison ?
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Wow ! Je ne pensais pas générer tant de retours :)

Ça fait vraiment plaisir ! Je voulais rebondir sur plusieurs points et répondre mais ça risque de prendre un peu de temps . Je vais essayer de m'y coller ce week-end entre deux séances de sport puisque j'ai maintenant le temps de m'y remettre :)

Merci à tous !

UZ @UZ c'est quand tu veux et avec plaisir :)
 
  • Merci
  • J'adore
Réactions: Driv'R et UZ


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Donc tu admets que les VTC applis aspirent à devenir taxi ? Il suffit de passer l'examen. Pourquoi tu fais la comparaison ?
Parcequ’ont fait le même métier? Non?
J’ai passé l’examen en 2017 avec nos amis taxi d’un côté et nous de l’autre côté dans un hangar du parc des expositions de villepinte.

Y’a pas de doute on fait le même métier avec des outils de mise en relation chauffeur-client différente.
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour Hlmeur781 @Hlmeur781 .
la profession de taxi est tres réglementé, jusqu'à leur tarif.
la profession de VTC est peu réglementé, et sa naissance est liée aux nouvelles technologies.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires