Vous consultez :
Clap de fin acte 2


Clap de fin acte 2

  • Auteur de la discussion Habs
  • Date de début
  • Réponses 42
  • Vues 8K

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Habs @Habs est magique

imagesMMCKHSB7.jpg

Bonne route sans Uber :)
 
Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Habs, Tugal et Kuikui


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Faute à qui? Nos concurrents éternels les taxis? Qui a la moindre occasion revient sans cesse à la charge sous prétexte qu'eux ont payé une licence, eux seulement le droit de circuler sur les voies de bus, eux si… L'état? sans doute qui par manque d'encadrement de la profession à laisser les conditions se pourrirent lentement.
Ce n'est pas la faute des taxis , certains abusent mais ils ont raison sur quelques points quand même . L'état oui certainement qui pour des raisons obscures sont toujours du coté applications quand bien même elles ne contribuent en rien à l'économie Française contrairement aux chauffeurs qui se font rincer .

Il y avait largement possibilité de faire cohabiter VTC et taxis mais l'état en a décidé autrement . J'étais à deux doigts de faire la formation taxi si je n'avais pas eu l'opportunité .

Comme quoi en 2 ans seulement comment la désillusion peut prendre place dans ce secteur d'activité.
Désillusion oui et non , on sait quand même un peu à quoi s'attendre en amont mais ça reste un choc une fois dans le bain car c'est à ce moment là qu'on se rend vraiment compte du coté vicieux de tout le montage qu'il y a autour .

Je n'ai jamais pensé gagner des sommes incroyables avec ce taf mais il y a juste milieu . Ma motivation c'était surtout le coté indépendant . Après , je n'ai jamais été contraint de faire ça et je pouvais à n'importe quel moment prendre un emploi bien mieux payé que le très institutionnel smic Français . De ce coté là , contrairement à beaucoup de chauffeurs , j'avais la chance de ne pas être pris à la gorge et de travailler sous la pression de la contrainte .

Perso, depuis janvier je ne bosse plus qu'environ 4 jours par mois pour payer mon cred, sinon j'aurais fermé mon Kbis.
C'est définitif ? comment tu prends la chose ? Pas trop poussif de se motiver ?

C'est dommage de partir quand on sait que le bon de commande fera son apparition dans peu de temps. Ce qui signifiera fini les courses à 6 balles ! on se fera un plaisir de ne pas les accepter. Cela va indirectement éduquer les clients des plateformes à prendre conscience qu'ils sont deux pieds pour faire 1km5 ;)
On connait la chanson , à chaque fois il doit se passer des trucs qui font que ça va aller mieux et puis ...
C'est malheureusement le problème . C'est un peu comme au casino , on se dit toujours qu'on va se refaire et finalement , on ne fait qu'enrichir l'état et tonton qui actionne les manettes ....

Pour la découverte de la marche à pied , en effet ahaha ça ne fait pas de mal et c'est bon pour le cardio :)

J’ai qu’une chose à dire allez paris l’anné Prochaine on va le faire... en rapport à ta toute première photo de profil.
Salut collègue.
Je vais surement reprendre mon abo au parc !

Bon après , je reste un peu moins optimiste que toi :)

big up



très bonne analyse. Mais je suis persuadé que si la majorité des chauffeurs refuseraient les courses à 6 euros et bien Uber devra réagir. Soit par bonus soit par la hausse des prix.

Et ne t'inquiète pas les parisiens ont de l'argent. mettre 10 euros (quand c'est majoré 1x8) pour 1km5 c'est qu'ils peuvent mettre 10e minimum sans majo
C'est ce que je pense aussi et surtout sur une petite course mais bon ... D'autant qu' à des tarifs pareils , ce n'est déjà pas normal de se déplacer en approche gratuite mais alors pour des courses de 2 ou 3 km c'est invivable et inadmissible . C'est les petites courses qui tuent beaucoup la rentabilité aussi au delà des tarifs lamentables .
Et puis vous connaissez le tarif d'un verre sur Paris alors quand ils ont passé la nuit au bar , il faut arrêter l'hypocrisie et de prendre le chauffeur pour le c. de l'histoire .

Bonne route !

Curieux de savoir dans quel milieu tu bosses
tu vas rigoler : le transport
Alors oui et non ! Enfin la finalité oui c'est dans le transport . La mission de presta était pour la RATP dans le domaine de l'électronique et là je reste dans l'électronique qui est ma formation de base mais je retourne dans l'aéronautique donc en quelque sorte oui le transport :)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
35
51
Localité
Paris
Bon courage à toi tu a bien raison c est devenu invivable je me reconverti aussi on nous prend pour des cons pour ma part je peut plus travailler en attendant cun jour meilleur force à toi.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires