Vous consultez :
Clap de fin acte 2


Clap de fin acte 2

  • Auteur de la discussion Habs
  • Date de début
  • Réponses 42
  • Vues 8K

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Belle histoire qui finit plutôt bien, et qui relate malheureusement la dure réalité de ce métier. Faute à qui? Nos concurrents éternels les taxis? Qui a la moindre occasion revient sans cesse à la charge sous prétexte qu'eux ont payé une licence, eux seulement le droit de circuler sur les voies de bus, eux si… L'état? sans doute qui par manque d'encadrement de la profession à laisser les conditions se pourrirent lentement. Les plateformes de réservation qui profitent de la situation pour en demander plus aux chauffeurs niveaux commissions comme conditions... Un peu tout ça je pense qui a fait que beaucoup sont arrivé à ce point de saturation et "lâche l'affaire'. Dommage car pour beaucoup se métier représentait une certaine liberté et inépendance dans le travail. En tout cas bonne chance à toi dans ton nouveau job Habs.
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Salut Habs @Habs comme tu peux le voir , tu fais l'unanimité dans tes posts , j'avais remarqué dans tous tes derniers posts une certaine rancœur envers uber et les clients détestables ( heureusement certains clients sont corrects et respectueux ).
Je pense qu'une majorité d'entre nous ce sont les projets extérieurs nous font tenir en espérant que ceux la se réalisent au plus vite pour tourner cette page .
En tout cas t'as pris la meilleure décision et je te souhaite beaucoup de réussite et de bonheur.
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Que dire après ton témoignage exceptionnel et les messages encouragants de ceux qui t’ont répondu.
Ton message m’a donné la chair de poule et comme tout le monde et pour tout le monde on te souhaite de la réussite dans ta vie professionnelle et personnelle.
Au nom du forum je te remercie pour tes interventions de qualité, ton respect permanent envers les autres et ta sagesse que l’on sent à chacune de tes interventions. Merci de rester encore parmi nous pour continuer à alerter les professionnels du secteur sur la réalité du métier.
Ce topic est et restera une référence sur ce forum. Comme quoi en 2 ans seulement comment la désillusion peut prendre place dans ce secteur d'activité.
J’ai tjrs espoir de te rencontrer physiquement et en attendant bonne continuation mon ami.

Peace
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Je ne peux que me réjouir pour toi.
et je te souhaite sincèrement le meilleur pour la suite...
Merci pour tes interventions et échanges pertinents et constructifs.
Faudra qu'on trouve le moyen de parler du Japon!!! J'en reviens tout juste! Fin avril j'étais à saturation résultat j'ai pris un mois de vacances...je kiffe trop ce paysok:
Là je vends ma caisse et idem je raccroche les gants...clap de fin en septembre si tout va bien.
Encore félicitations à toi
Bientôt, les applis n'auront plus que les casos comme chauffeurs. Tous les gars de qualité qui peuvent faire autre chose se barrent. Et la qualité de service a baissé sur toutes les applis. Perso, depuis janvier je ne bosse plus qu'environ 4 jours par mois pour payer mon cred, sinon j'aurais fermé mon Kbis.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
C'est dommage de partir quand on sait que le bon de commande fera son apparition dans peu de temps. Ce qui signifiera fini les courses à 6 balles ! on se fera un plaisir de ne pas les accepter. Cela va indirectement éduquer les clients des plateformes à prendre conscience qu'ils sont deux pieds pour faire 1km5 ;)
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Merci Habs @Habs pour ce message plein de bon sens.
J’ai pas la larme à l’oeil Mais presque.
Je suis arrivé sur le forum pratiquement en même temps que toi et j’ai vu aucun message aussi adulé.
(20 pouce en l’air ça n’éxiste pas)

J’ai qu’une chose à dire allez paris l’anné Prochaine on va le faire... en rapport à ta toute première photo de profil.
Salut collègue.
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi et UZ


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Il manque sur ce forum une rubrique "ils nous ont quitté" avec les avatars histoire de bien voir le turn-over énorme de ce métier qui devient presque aussi pourri que celui de vigile de supermarché. Bon vent à toi Habs.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
que rajouter !
dommage , mais pas une surprise pour moi ( on se tenez au courant), j'aurais voulu te faire plus de "passes" pour que tu puisses encore continuer mais ca n'a pas matché.
bon courage !
ps : dès que je re dépose près de chez toi on se prend verre
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci Habs @Habs pour ce message plein de bon sens.
J’ai pas la larme à l’oeil Mais presque.
Je suis arrivé sur le forum pratiquement en même temps que toi et j’ai vu aucun message aussi adulé.
(20 pouce en l’air ça n’éxiste pas)

J’ai qu’une chose à dire allez paris l’anné Prochaine on va le faire... en rapport à ta toute première photo de profil.
Salut collègue.
Oui Complètement
43 likes au total ça prouve la qualité de cette personne et son appréciation sur ce forum.
 



Youtube Uberzone

Sponsors