Vous consultez :
Citygo recrute à Lille


Citygo recrute à Lille


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
C’est exactement le même discour que heetch il y a quelques années.
Particulier qui fait du covoiturage donc écolo pour la planète.

Avec Citymerde c’est trajet défini à l’avance mais c’est juste un mode direction-destination comme on peut avoir avec les applications VTC.

Je me suis inscrit pour voir et tu as le mode immédiat la c’est ni plus ni moins une application de mise en relation clochard(conducteur)-clients(clochard).

On dit toujours c’est à l’etat De faire son boulot mais ils ont mis un pied dans la fourmilière avec la loi gg maintenant c’est à la police de faire sont taff.

Je me suis fait contrôlé toute à l’heure ça m’a fait peur tellement le contrôle était rapide
Pour moi c est les chauffeurs les clochards sous hommes pas les clients prsk un client il cherche juste a être transporter a bas prix ou gratuit
C est comme les autostoppeurs
Oui mais bon tant que on a des chauffeurs qui acceptent de faire du pool je crois pas que notre situation va s amélioré surtout pr ceux qui bossent avc les appli
Pour moi celui qui accepte le pool demain si il se fait nachave par les appli il fera du citygo normal .
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Pour moi c est les chauffeurs les clochards sous hommes pas les clients prsk un client il cherche juste a être transporter a bas prix ou gratuit
C est comme les autostoppeurs
Oui mais bon tant que on a des chauffeurs qui acceptent de faire du pool je crois pas que notre situation va s amélioré surtout pr ceux qui bossent avc les appli
Pour moi celui qui accepte le pool demain si il se fait nachave par les appli il fera du citygo normal .
Quand tu vois un chauffeur il fait plus de 15 trajets par jours et c’est du << covoiturage >> le mec est commercial ou quoi
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99




Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Je crois que cette appli fait surtout mal a heetch non ? Les clients en banlieue sont moins pressés et s'ils peuvent payet 2 fois moins cher sur un trajet de 20 ou 30 km ils y trouvent leur compte.
TeddyP @TeddyP qu'en pensez vous ? Entreprenez vous quelque chose contre cette concurrence déloyale - à priori heetch est aujourd'hui dans les clous - ?
J'en profite aussi pour vous demander si vous prevoyez la fin des profils facebook pour limiter les risques pour les chauffeurs (incident Lille par exemple) ? Merci pour votre réponse.

Il y a une baisse forte de l'activité, des nouveaux chauffeurs en nombre. Pour ma part, même si je ne crois plus en cette activité, j'ai besoin d'un minimum de visibilité. Si on part du principe que citygo va continuer, que d'autres applis vont la copier, que les controles des fausses cartes sont inefficaces, que la clientèle n'augmente plus et que le gouvernement n'a rien dans les tuyaux (gel des cartes, tarif minimum etc)... autant arrêter tout de suite pour ceux qui se tâtent. Chaque mois chaque semaine on espère des nouvelles rassurantes et rien ne s'améliore réellement.
Je ne parle même pas de la transmission des revenus au fisc (je pars du principe qu'un vtc qui veut travailler dans la durée ne s'emmerdera pas frauder) qui pourraient pousser certains et reconsidérer leur situation.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
En Tout cas d’apres certains chauffeurs ,la clientèle phare de heetch c’est à dire les congolais ont tous basculer sur citygoo .
Quand tu fais un St Denis Cergy pour 15 euros pour eux y’a même pas matière à débattre .
Il fait un aller retour au prix d’un aller .
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
@TeddyP qu'en pensez vous ? Entreprenez vous quelque chose contre cette concurrence déloyale

Lol je demande à voir ça !
 
Dernière édition:


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Pour l' instant, leur application ne marche plus. Peut être que tous les courriers que j' ai fait ont servi...
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Maintenant ils font de la pub sur snap comme heetch a l’époque
 




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Je crois pas que City daube va continuer car en 2016, ils ont fait - 240000 de résultat. Et à l' heure actuelle, ils ont le fisc et l' ursaff sur le dos
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires