Vous consultez :
Citygo recrute à Lille


Citygo recrute à Lille


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Je vous invitent juste à lire la réponse de city go à << ses chauffeurs >> qui dit clairement qu’il ne peuvent faire de bénéficient mais bon que voulais vous, ce sont des ânes .
C’est exactement le même discour que heetch il y a quelques années.
Particulier qui fait du covoiturage donc écolo pour la planète.

Avec Citymerde c’est trajet défini à l’avance mais c’est juste un mode direction-destination comme on peut avoir avec les applications vtc.

Je me suis inscrit pour voir et tu as le mode immédiat la c’est ni plus ni moins une application de mise en relation clochard(conducteur)-clients(clochard).

On dit toujours c’est à l’etat De faire son boulot mais ils ont mis un pied dans la fourmilière avec la loi gg maintenant c’est à la police de faire sont taff.

Je me suis fait contrôlé toute à l’heure ça m’a fait peur tellement le contrôle était rapide
 
  • Je valide
Réactions: Eko


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
C’est exactement le même discour que heetch il y a quelques années.
Particulier qui fait du covoiturage donc écolo pour la planète.

Avec Citymerde c’est trajet défini à l’avance mais c’est juste un mode direction-destination comme on peut avoir avec les applications VTC.

Je me suis inscrit pour voir et tu as le mode immédiat la c’est ni plus ni moins une application de mise en relation clochard(conducteur)-clients(clochard).

On dit toujours c’est à l’etat De faire son boulot mais ils ont mis un pied dans la fourmilière avec la loi gg maintenant c’est à la police de faire sont taff.

Je me suis fait contrôlé toute à l’heure ça m’a fait peur tellement le contrôle était rapide
Oui, j’ai vu aussi les courses et le prix et le pire c’est que certain accepte de rouler à ce prix là. Et oui j’ai aussi télécharger pour voir comment ça marcher et effectivement tu reçois des courses et tu accepte ou pas la course et tu peu meme négocier le prix de 1€ plus cher je crois. Bref du vtc déguiser et ça dérange personne tant qu’il n’y auras pas de lois clair net et précise au sujet de ces plate-formes
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
j'ai cru lire qu'ils sont limités à 4 trajets par jour.... :neutral:

mais quand je vois le nombre de courses de certains et les voitures qui tournent dessus, y'a forcément du VTC dessus, et pour des prix pire que du pourboire.....
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Eko et Sam1989


BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
j'ai cru lire qu'ils sont limités à 4 trajets par jour.... :neutral:

mais quand je vois le nombre de courses de certains et les voitures qui tournent dessus, y'a forcément du VTC dessus, et pour des prix pire que du pourboire.....
C'est sûr que certain VTC sont dessus ! Et ce sont des handicapés, ils fournissent a l'application un bon parc automobile pour les passagers tout en faisant de la pub gratuite a l'application.
 
  • J'aime
Réactions: Sam1989


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est sûr que certain VTC sont dessus ! Et ce sont des handicapés, ils fournissent a l'application un bon parc automobile pour les passagers tout en faisant de la pub gratuite a l'application.
Souvenez vous ce sont les taxis avec leur forte pression qui ont fait stopper UberPoP. Uber a de lui même stopper son service POP sous la pression avant que l'état et la justice n'interviennent.
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Souvenez vous ce sont les taxis avec leur forte pression qui ont fait stopper UberPoP. Uber a de lui même stopper son service POP sous la pression avant que l'état et la justice n'interviennent.
J’ai des conversations de taxi qui disent qu’ils s’en foutent de city go car, ils << volent seulement les clients des vtc >>
 
  • J'aime
Réactions: Dan15


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
J’ai des conversations de taxi qui disent qu’ils s’en foutent de city go car, ils << volent seulement les clients des VTC >>

Il rêve le gars, Citygo prends aussi des clients aux taxis… Et au lieu de faire le malin, il devrait se souvenir que le nombre de clients que les VTC ont pris aux taxis est considérable IoI Ce qui explique que les licences taxis parisiens ont perdu 120 000 balles. Et la chute n'est pas fini.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Bonjour

J' ai l' impression que le site de City go , les inscriptions ne marchent plus. Peut être le vent tourne...
 




K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Cee matin 4h du mat jattend un client devant le métro Louis blanc et la une Damme vient me voir et le dit bonjour c'est vous mon citygo je lui dit non madame et elle part je vous jure une c5 avec macaron rouge arrive elle monte et part j'ai failli saigner du nez on a vraiment des mange Pierre chez nous les gars j'aurais du photographié sa plaque et la mettre ici ce vaut rien
 



Youtube Uberzone

Sponsors