Vous consultez :
Paris City go illégal ?


Paris City go illégal ?


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Je l'ai télécharger une fois pour voir c'était comment et si t'avait moyen de gratter un peu d'espèces , j'ai supprimer direct les tarifs c'est abusé faut faire ça en scoot
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
a l'époque c'étais les taxi qui allaient à la chasse au UberPoP, là on sera main dans la main pour chasser les citygo :D l'union fait la force
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
20 cts le km même le particulier si il traverse tout Paris , il fait quoi 1€20 , 1€40 ?

On bosse déjà à des tarifs de particulier . D'ailleurs j'en connais des types qui bossent au Black dans d'autres domaines . Même au black ils ne bosseraient pas pour 20-25 € de l'heure alors avec une vraie structure n'en parlons pas !
Voici la réponse à la question sur les avis Google .

J'ai voulu tester l'appli en mode chauffeur, tous ce passait bien. Un soir je rentre chez moi en passant par Châtelet, je prend une personne qui me rapproche de chez moi... premiere à gauche Bingo les boers ! Voiture immobilisé téléphone confisqué je me retrouve rue Albert paris 13eme apres audition je suis accusé d exercer de facon illégale l'activité de taxi, je risque 1 an de prison et 15000eu d amende pour une course qui devait me rapporter 10 eu sans compter les frais de Citygoo... Du coup on se sent bien seul... Citygoo a encaisser les frais et moi je me retrouve dans le c..a avec une femme et une petite fille d'un an. Legal dites vous ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
20 cts le km même le particulier si il traverse tout Paris , il fait quoi 1€20 , 1€40 ?

On bosse déjà à des tarifs de particulier . D'ailleurs j'en connais des types qui bossent au Black dans d'autres domaines . Même au black ils ne bosseraient pas pour 20-25 € de l'heure alors avec une vraie structure n'en parlons pas !
Voici la réponse à la question sur les avis Google .
Je te jure y a des courses à 2 bal c pire que uber pool même en particulier je le fais pas à part si je suis dans la m..... pour m'acheter 3 clopes a l'épicerie
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires