Vous consultez :
Choqué par le SMS d'un client


Choqué par le SMS d'un client


Ibrahim95400

Membre
VTC
UBER
14 Décembre 2015
38
38
Localité
Paris
Bonjour.
Voila le message qui m'a été envoyé par un client juste après avoir accepté la course.
Je lui ai passé un savon. Il ma dit qu'il envoyait ce même message à tous les chauffeurs et que j'étais a réagir aussi mal.... Je pense quil ne recommencera pas. Quelqu'un a-t-il reçu ce même texto?

Bonjour Monsieur,

Merci de rentrer en marche arrière dans l'impasse, sinon merci d'annuler la course.

Merci de confirmer la réception de ce message.

SANS CONFIRMATION ou si
ARRIVÉE EN MARCHE AVANT
= une étoile.

À tout de suite.

M. ............
 




Seboo

Membre
VTC
23 Août 2016
44
70
Localité
Paris
Bonjour.
Voila le message qui m'a été envoyé par un client juste après avoir accepté la course.
Je lui ai passé un savon. Il ma dit qu'il envoyait ce même message à tous les chauffeurs et que j'étais a réagir aussi mal.... Je pense quil ne recommencera pas. Quelqu'un a-t-il reçu ce même texto?

Bonjour Monsieur,

Merci de rentrer en marche arrière dans l'impasse, sinon merci d'annuler la course.

Merci de confirmer la réception de ce message.

SANS CONFIRMATION ou si
ARRIVÉE EN MARCHE AVANT
= une étoile.

À tout de suite.

M. ............
Et il donne une explication au fait de rentrer en marche arrière plutôt qu'en marche avant?
 




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bonjour.
Voila le message qui m'a été envoyé par un client juste après avoir accepté la course.
Je lui ai passé un savon. Il ma dit qu'il envoyait ce même message à tous les chauffeurs et que j'étais a réagir aussi mal.... Je pense quil ne recommencera pas. Quelqu'un a-t-il reçu ce même texto?

Bonjour Monsieur,

Merci de rentrer en marche arrière dans l'impasse, sinon merci d'annuler la course.

Merci de confirmer la réception de ce message.

SANS CONFIRMATION ou si
ARRIVÉE EN MARCHE AVANT
= une étoile.

À tout de suite.

M. ............
Contrairement à toi, j'annule la course direct... Le "SANS CONFIRMATION ou si ARRIVEE EN MARCHE AVANT = une étoile", c'est éliminatoire, direct IoI

Et pourtant, J'suis un gars très sympa avec les clients et j'annule quasi jamais de courses, mais il y a des limites...
[DOUBLEPOST=1501534338,1501534124][/DOUBLEPOST]
Ca colle parfaitement avec la politique actuelle : La République En Marche

Réponse : Je vous confirme comme souhaité que la course est annulée grin
Pas besoin de "confirmer", tu annules direct et tu passes à autre chose...
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ah ouais quand même ! Il était bien noté ce client ?

Il y a vraiment des cas et on imagine pas à quel point avant de commencer le métier .
 
  • J'aime
Réactions: Alios78


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Le pire c'est que je suis sur que certains chauffeurs vont gentiment répondre et y aller en marche arrière lol
 
  • Haha
Réactions: max







Youtube Uberzone

Sponsors