Avis Choix nouveau LLD

Cirk697

Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
43
29
Lieu
Lyon
Salut à tous, j'arrive a la fin de mon LLD chez lease plan, après des semaines de recherche je dois me résoudre a abandonner l'idée de louer un véhicule compatible Uber berline, j'ai rien trouvé en dessous de 1600ttc donc ça m'a calmé...
Est ce que vous connaissez des loueurs sérieux catégorie berline pour moins que ça?

Vu que je pense que je ne trouverais pas je pense rempiler une année en uberx, je repartirai sur un LLD chez leaseplan ( j ai pas trouvé moins chère, tout compris, voiture neuve, 930ttc).
Ma question est: entre une octavia a 900 et une superb a 1000 vous me conseillez quoi? Les 2 sont des finitions business en 150 cv.
J'adore la octavia pour son coffre géant ( 3 valises soutes et il y a encore de la place) mais je la trouve pas très confortable (et moche) et surtout je trouve qu elle fait bas de gamme pour du privé... j'ai jamais essayé de superb, donc si vous avez des retours hesitez pas.

Hirian

Hirian

Membre
VTC
UBER
30 Novembre 2018
15
4
Lieu
Cote d'Azur
Salut à tous, j'arrive a la fin de mon LLD chez lease plan, après des semaines de recherche je dois me résoudre a abandonner l'idée de louer un véhicule compatible Uber berline, j'ai rien trouvé en dessous de 1600ttc donc ça m'a calmé...
Est ce que vous connaissez des loueurs sérieux catégorie berline pour moins que ça?

Vu que je pense que je ne trouverais pas je pense rempiler une année en uberx, je repartirai sur un LLD chez leaseplan ( j ai pas trouvé moins chère, tout compris, voiture neuve, 930ttc).
Ma question est: entre une octavia a 900 et une superb a 1000 vous me conseillez quoi? Les 2 sont des finitions business en 150 cv.
J'adore la octavia pour son coffre géant ( 3 valises soutes et il y a encore de la place) mais je la trouve pas très confortable (et moche) et surtout je trouve qu elle fait bas de gamme pour du privé... j'ai jamais essayé de superb, donc si vous avez des retours hesitez pas.
Superb j'adore je suis très content depuis avril 2018 130 00 kms sans souci aucun . Très spacieuse la mienne est intérieur clair et j ai toujours des compliments sur ma voiture de la place un grand coffre. que du bonheur et moi j'ai fait le choix de l achetée.

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
453
149
Lieu
Paris
Prends la superb

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
445
173
Lieu
Paris
Pour 100€ de plus ya pas à hésiter prend la superb

Cirk697

Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
43
29
Lieu
Lyon
Merci pour vos retours, je viens de regarder et je m'aperçois que la superb a la camera de recul en finition business alors que la octavia a juste le radar et aussi le siege avant de la superp a l air plus confortable.

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
445
173
Lieu
Paris
Merci pour vos retours, je viens de regarder et je m'aperçois que la superb a la camera de recul en finition business alors que la octavia a juste le radar et aussi le siege avant de la superp a l air plus confortable.
Oui ça n'a rien à voir ce n'est pas la même catégorie

A toi de faire tes calculs pour voir si ça vaut le coût

Dabuche

Dabuche

Membre
VTC
UBER
22 Aout 2015
39
5
Lieu
Cote d'Azur
Superb sans hésitation j’ai démarré avec ça il y a 5 ans. Coffre immense le plus volumineux en berline. Prends la 150cv Ba je faisais du 5 l au 100 avec.
C’est la meilleure voiture pour faire du Uber.
Un conseil si tu peux acheter vas y

S

Shibani

Zoneur Vérifié
VTC
29 Novembre 2016
134
55
Lieu
Paris
Superb!!!!
Y’a pas photo !!!

pinard

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Aout 2015
375
104
Lieu
Paris
Superb sans hésitation j’ai démarré avec ça il y a 5 ans. Coffre immense le plus volumineux en berline. Prends la 150cv Ba je faisais du 5 l au 100 avec.
C’est la meilleure voiture pour faire du Uber.
Un conseil si tu peux acheter vas y
Achete …. bon, il ne faut pas oublier janvier 2024 …. plus de diesel dans Paris.

Cirk697

Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
43
29
Lieu
Lyon
L' achat est bien-sûr la solution la plus rentable mais ca m'engagerais sur un LOA ou meme un credit sur 3 ans, et je sent la carotte arriver chez les applis donc 3 ans c est loin... et vu que je suis AE c est encore moins intéressant. Là c'est engagement 12 mois et possible de lacher à 8 mois.

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    45
    83
    0
    83
  • Kuikui
    Kuikui
    17
    36
    0