Choix de voiture pour un démarrage VTC

H

Hichem93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Juin 2018
185
89
Lieu
Paris
L'hybride c'est bien et la voiture la plus low-coast qui est accepté sur Uber et d'autres applis mais pas toutes c'est la Fiat neuve ou de 2017 pour le prix d'une Prius d'occasion.Si tu achètes une Prius ou Auris il vaut mieux se garantir de la batterie au cas ou.Tout dépend du budget,de ce que l'on veut faire,de ses goûts,du marché etc.Hybride/diesel ou essence 5 places ou 7 places tout se discute.Perso je préfères un diesel de 2017 5/7 places à une Toyota hybride pour le même prix car l'une sera récente et peu kilométré mais l'autre sera plus ancienne et plus kilométrés et peut-être plus rentable?? sauf en cas de panne de batteries c'est la cata.La Prius+ c'est top mais avec une garantie sur la batterie par contre pour du privé Bof bof.La Prius 3 c'est fini en tout petit budget ça a presque dix ans et largement plus de 100.000km mais à 25k la Prius5 semble un bon compromis pour les toyotistes.
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Taiichi Ohno
En même temps le remplacement d'une batterie ne coûte pas plus cher qu'un turbo qui casse et le risque qu'un turbo casse est supérieur au risque que la batterie d'une Prius tombe en panne ( peut être 1% de panne de batterie sur le parc de voiture Toyota Lexus dont la majorité des pannes dont sur l'île de la réunion humidité et sel marins surement )

Et je préfère avoir une panne de batterie qu'un Turbo qui casse car la panne de batterie tu continue a rouler et travailler tu va juste consommer plus et avoir la puissance des moteurs électriques en moins.
Et la batterie se change en 30 mn après il y a toujours moyen de trouver des bons plans pour la batterie moins cher

Isma93

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
546
176
Lieu
Paris
Si je me souviens bien les batteries de Toyota sont garantis 10 ans si tu fais l’entretien chez eux si quelqu’un peu confirmer ou pas...
perso j’ai une Prius + et j’en suis très content et les clients pareil ils aiment son calme et perso très content aussi

iDo23

iDo23

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2019
18
5
Lieu
Paris
Si je me souviens bien les batteries de Toyota sont garantis 10 ans si tu fais l’entretien chez eux si quelqu’un peu confirmer ou pas...
perso j’ai une Prius + et j’en suis très content et les clients pareil ils aiment son calme et perso très content aussi
Merci isma pour ta réponse enfet le dilemme pour moi c t une diesel ou hyb, là je suis fixé sur l’hyb Mais je tombe ds un autre prius ou auris et je crois que je vais opter pour la 2ème psk c’est moins chère avec des occaz faible kilométrage ou cas ou pour la revente.. que pense tu?

Isma93

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
546
176
Lieu
Paris
La Auris est petite quand même je te parle pas du coffre pour les bagages...
Oui elles sont moins chère les Auris mais faut regarder l’aspect pratique
Moi j’opterai pour la Prius si j'étais à ta place mais c’est que mon avis bon courage à roi

iDo23

iDo23

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2019
18
5
Lieu
Paris
La Auris est petite quand même je te parle pas du coffre pour les bagages...
Oui elles sont moins chère les Auris mais faut regarder l’aspect pratique
Moi j’opterai pour la Prius si j'étais à ta place mais c’est que mon avis bon courage à roi
Et bin merci isma, j’ete presque décidé et là tt es à refaire et re bjr les recherches ^^
je ss entièrement d’acc avec toi pour le choix de la prius mais c une question de budget aussi.. merci qd même :)

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
394
46
Lieu
Lyon
H @Hichem93 on parle pas de la même batterie
Pour les Prius il y a un réparateur dans le sud qui change à neuf les cellules défecteuses plutôt qu'un changement complet de la batterie HV mais il faut compter plusieurs semaines d'immobilisation.Quel est le prix du changement de la batterie en concession et les conditions de garantie comme dit Isma?

Dernière édition:

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    62
    0
    62
  • AZF
    AZF
    67
    53