• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Choix de véhicule correpondant à ces critères

• Auteur de la discussion Akazis
  • Date de début

Akazis

Akazis

Zoneur amateur
VTC
8 Février 2018
66
3
Lieu
Paris
Salut à tous,
J'aimerai obtenir des conseils pour l'achat d'un véhicule d'occasion afin de l'utiliser pour l'activité de VTC.

Je sais que la question a dejà été posée plusieurs fois, mais je me suis quand même permis d'ouvrir un post afin que ce soit personnalisé et que ça corresponde bien à ce que je voudrais en terme de budget et de ce que je vais faire faire avec (appli ou clientèle perso...).

- J'ai un budget de 10 000 à 11 000 euros (est ce suffisant ?)
- je compte faire principalement que de l'appli.
- je voudrais une boite auto
- année 2015

A quel véhicule puis je prétendre avec ce budget, qui ait un bon rapport qualité prix? Et à quel kilométrage puis-je prétendre 80-90 000 c'est possible?

Enfin quel est le mieux selon vous entre 508, c5, peugeot 3008, laguna 3 ?

On m'a dit du bien des toyota prius auris... mais je pense que c'est au dessus de mon budget. Pareil pour skoda octavia et superb...

Enfin pour les c5 et 508 quelle est la meilleure motorisation pour la fiabilité et pour l'activité VTC?

Merci à tous ceux qui pourront m'aiguiller et m'aider à trancher.
Si vous avez une réponse sur une seule des questions n'hésitez pas à me la donner quand même, tout conseil est le bienvenu.

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
604
200
Lieu
Lyon
Choix de véhicule correpondant à ces critères

Et tu vois ce qui se fait avec des conditions, apres tu fais ça sur d'autre site avec categorie breack et monospace 7places etc

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
52
1
Lieu
Paris
Hello l'ami,

Je me retrouve dans tes critères et choix, pour ma part je suis à la recherche DU véhicule également.
Alors à savoir que Auris hybride sont accessible (commence à partir de 9.5K€) pour mini 125.000km, sachant que sur certaine appli la restriction d'année passe à 10 ans sa peux vite devenir intéressant.
Je me focalise sur Auris ou Prius.
Donc voilà ce que je conseillerais d'avantage.

Note à ajouter, tu as aussi matière à approfondir pour rajouter un boitier éthanol concernant la conso de la voiture, je n'ai pas fais encore d'investigation dessus.

Cdlt

Twitter Uberzone