Vous consultez :
Avis Choisir un nom pour sa société


Avis Choisir un nom pour sa société


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Ta propre clientèles, bcp avant toi y ont crus
merci pour vos encouragements les gars Lol ! venez faire de l ambulances avec moi 200a230h par mois nuits week-end rapatriements! et portage de malades alité pour 1700 balles allez des fois 1900 max par mois oui parce que que t payer à 90%de tes heures et seulement 75%des heure nuits et les week end et après 18 ans de taf comme moi tu as plus de dos mais je regrette rien j'ai kiffé mon métier pendant toute ses années mais la j'en peu plus Lol tout les métiers sont merdique travailler ça fais chier mais avoir des connards et des collègues de m..... au dessus de toi qui te casse les c.......et qui sont des incapables, évoluer dans la misère du monde, la maladie, et la mort, au quotidien bref.
ici tout le monde ce plains de se métier de m..... soit disant eh Bah moi quand ça me gave je prend mes c...... et je bouge je change je pleure pas sur mon sort de victime ! c'est comme dans ma boîte t'a des mecs ça fais 30 qu'il bossent et se plaignent tout les jours depuis 30 ans je dis chapeau les gars moi je me serai suicidé depuis longtemps Lol je pourrai pas ! si c'est la m..... on change et puis faut être réaliste surtout quand comme moi ta pas fais de grande études bah t'es condamnée à taper des heures pour gagner ta vie à moins d'épouser une descendante de la famille rotchild Lol bref suis un peu tendu par ce que j'ai le sentiment qu'on cherche plus à cassé plutôt que d'aider ! pourquoi autant de monde s'engouffre dans le vtc les pref sont débordé de demande ! on est tous inconscient alors ? Lol
s1
Ta propre clientèles, bcp avant toi y ont crus, tu fera que de l'appli comme toi comme les autres, les seuls qui peuvent parler de clientèles privés se sont les van
Je V acheter un van alors c'est rien ça
 
Dernière édition:


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Fredazna @Fredazna la vraie difficulté dans ce métier, outre les heures de conduite à n'en plus finir et la circulation, mais cela tu connais avec ton métier d'ambulancier, c'est d'arriver à te sortir un salaire du fruit de ton travail... et çà, cela va te changer

mais comme je l'ai déjà dit sur ce forum, tu vas devenir un entrepreneur, et la liberté, même si cela coûte cher, n'a pas de prix
 
  • J'aime
Réactions: Fredazna


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Fredazna @Fredazna la vraie difficulté dans ce métier, outre les heures de conduite à n'en plus finir et la circulation, mais cela tu connais avec ton métier d'ambulancier, c'est d'arriver à te sortir un salaire du fruit de ton travail... et çà, cela va te changer

mais comme je l'ai déjà dit sur ce forum, tu vas devenir un entrepreneur, et la liberté, même si cela coûte cher, n'a pas de prix
merci voilà un discours cohérent réaliste et pas cassant merci à toi
oui aujourd'hui j'ai soif d'indépendance ! je sais qu'elle coûte cher la liberté.
mais en gardant un rythme équivalent au miens soit 200 à 230 h sur Paris banlieue peut ton espérer faire un salaire idem à celui que j'ai actuellement ? soit 1 700 à 1900 euros ? merci
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires