Vous consultez :
Chiffre d'affaires pour 10 à 12h de travail


Chiffre d'affaires pour 10 à 12h de travail


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Les lois sont mal faites.
Il est impossible pour un VTC de retourner à sa base,comme la loi le stipulé.
Nous sommes des VTC (TAXI sans plaque),inventé par UBER.
UBER sait servit du statut d'un chauffeur privé pour prendre le monopole du TAXI,et celà vaut pour toutes les autres applications.
A la base un chauffeur privé n'à qu'un seule client par jour (mise à disposition de 8 à 12 heures ) .
Motive toi et prends l'argent que tu peut,peut importe les lois.
 




Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
152
Localité
Paris
Faut arreter avec les retours à la base c'est stupide. Il y a aucun chauffeurs, je dis bien aucun, qui suit cette regle. D'ailleurs à ma connaissance jamais personne ne s'est fait verbaliser pour "non retour à la base".
 


jerome 28

Membre
VTC
25 Janvier 2017
7
2
Localité
Paris
ah bon ! donc vous partez à un endroit et bosser en fonction des propositions des applications ? j'avais pas prévu ça mais sur que là ça peut tout de suite être plus intéressant mais ça s'apparente à de la maraude électronique ! dans ce cas en cas de contrôle c'est nous qui prenons ou l'appli ? ( type uber) ?

désolé pour toutes ces questions mais j'hésite à me lancer donc je préfère être bien renseigné
 


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
152
Localité
Paris
ah bon ! donc vous partez à un endroit et bosser en fonction des propositions des applications ? j'avais pas prévu ça mais sur que là ça peut tout de suite être plus intéressant mais ça s'apparente à de la maraude électronique ! dans ce cas en cas de contrôle c'est nous qui prenons ou l'appli ? ( type Uber) ?

désolé pour toutes ces questions mais j'hésite à me lancer donc je préfère être bien renseigné
Oui bien-sur tu imagines bien qu'un chauffeur ne vas pas retourner à sa "base" (qui se trouve dans le 95 pour moi) juste après avoir fait une course à 5€.
Par contre quand tu dis que c'est interessant, il existe malheuresement d'autres inconvenients. Et concernant la maraude electronique c'est autorisé.
 


jerome 28

Membre
VTC
25 Janvier 2017
7
2
Localité
Paris
Effectivement c'est autorisé ! mea culpa par contre c'est du coup contradictoire avec le fait de devoir retourner à sa base ! c'est un peu flou tout ça en fait !
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 055
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Stop le hors sujet

Le titre de cette discussion est : CA pour 10h à 12H de travail
Pour ce qui concerne la maraude et le retour à la base merci de poster un autre topic

EN vous remerciant
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires