Vous consultez :
Chiffre d'affaires pour 10 à 12h de travail


Chiffre d'affaires pour 10 à 12h de travail




ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
Le transport Vtc est un marché tout neuf. Les gros comme Uber veulent rafler la mise dés le début donc ils mettent le paquet en pub etc.....pour preuve ils perdent des centaines de millions de dollars chaque trimestre au niveau mondial pourtant il arrive à se faire "prêter" plus de 1milliard de dollars par mois........ça veut juste dire que ça va revenir comme un boomerang. En claire ils doivent tuer la concurrence rapidement et verrouiller le marché........ Puis en position de leader avec des milliers de clients accro ils vont monter les prix. Ce n'est donc pas le moment d'utiliser les ampli mais de se faire sa propre clientèle. Il suffit de 200 clients +/- réguliers pour vivre de don métier. Utiliser Uber et les autres pour minimiser les retours à vide. Avec 500€ semaine avec les ampli c'est direct le mur. Les appli c'est pour les rêveurs qui croient aux jolies promesses de CA de ces bonimenteurs..........pas de CA par écrit comme c'est bizarre........"ne me dites pas qu'ils mentent......... Ouhhh les méchants". C'est juste "La world companie" et nous sommes leurs soldats. bref vous n'êtes pas tombé de la dernière pluie, il faut se bouger pour se faire ses clients sinon c'est le mur assuré. Chacun est donc maître de son destin. Et si Uber baissait encore de 20% en janvier pour enfoncer le clou?
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Serge.P et Tunisiano




Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
je tourne ds les 1200 en moyen avec les 100 de prime 1300 par semaine pour 15H 3H du matin 6 jour sur 7
Bonjour Neymar
C'est pas mal ça et avec les deux appli CP et Uber je suppose ,
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
677
631
Localité
Paris
Perso, la semaine dernier, 33 heures de conection avec uber, 42 courses, 530 euros net de frais apli.
 




Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Il y a moins de chauffeur à faire la nuit mais il y a aussi certainement beaucoup moins de demandes apres 3 h du matin en semaine ,pas le week end évidemment .
 


neymar93

Zoneur amateur
2 Juillet 2015
85
49
Localité
Paris
Il y a moins de chauffeur à faire la nuit mais il y a aussi certainement beaucoup moins de demandes apres 3 h du matin en semaine ,pas le week end évidemment .
aprer il ya des coins strategique que malheuresement mnt tout le monde connais :(
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Il faut regarder en replay sur canal plus ,"le supplément "
" spéciale macron"

Ils parlent bien d'uber et un chauffeur qui fait 12h par jour six jours sur 7 : 70 h par semaine et travaille pour 6.66€ de l'heure . Il lui resterait en net 2000€ par mois après avoir tout déduit .
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Il faut regarder en replay sur canal plus ,"le supplément "
" spéciale macron"

Ils parlent bien d'Uber et un chauffeur qui fait 12h par jour six jours sur 7 : 70 h par semaine et travaille pour 6.66€ de l'heure . Il lui resterait en net 2000€ par mois après avoir tout déduit .
2000net en ces temps dures, y a peu de Taf où on te donne ca, je fais le clichés mais t'a très peux de diplôme dans le Vtc
Les taxis gagnent pas plus mais eux capitalise par le biais de leur licence
Au bout de 5 ans ils ont un fond de commerce dans le Vtc y a rien
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou



Youtube Uberzone

Sponsors