Vous consultez :
Chiffre d'affaires pour 10 à 12h de travail


Chiffre d'affaires pour 10 à 12h de travail


Tunisiano

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
12 Novembre 2015
86
50
Localité
Paris
D'accord Hamza et du coup penses tu qu'il est possible de faire 220 euros de chiffre d'affaires et de l'inscrire dans le business plan c'est plus réaliste non?
220€ sur 10 heures tu veux dire?
 




Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
Petit exemple pour info sur deux soirs, vendredi et samedi derniers en UBER X
 

Pièces jointes



Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Faut arreter d'envoyer les gens au casse pipe les gars. En plus je donne des chiffres, je me fais traiter de malhonnetes.

T'as qu'à nous dire ce que tu veux entendre, on te le dira ca ira plus vite.

Et quand bien même des chiffres à cette date (3 décembre) ne seront plus valables dans deux mois, encore moins dans six mois. Trop, beaucoup trop de chauffeurs, pas assez de demande, c'est aussi simple que ça. Qu'est ce que vous croyez ??? Comparez vos CA moyen d'aujourd'hui avec ceux d'il y a un 8 mois vous ferez grise mine. Et oui Heetch est aujourd'hui plus rentable que X le soir sans aucun doute.

désole pour ma "malhonneté"
 




UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
L'article CA Uber X doit être mis à jour, ce n'est plus les chiffres réels. il y a eu beaucoup de changement .
Je vais retravailler sur cela et essayer de vous pondre un article plus complet avec de la visibilité sur mes chiffres réels :) .

Les 3 derniers mois en applications seulement : moyenne chauffeurs entre 21€ TTC et 24€ TTC horaires . Les chauffeurs gagnent mieux le matin je trouve, çà tourne à 1100€ - 1300€ par semaines par chauffeurs.
ça fait vraiment pas lourd quand tu ôtes les 20% uber et les 10% de TVAcry:
 


Mastoc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Octobre 2015
153
13
Localité
Paris
Pat93340 tu as fais combien j'arrive pas à ouvrir ton fichier?
 


futur drive

Membre
20 Mai 2015
22
19
Localité
Paris
Faut arreter d'envoyer les gens au casse pipe les gars. En plus je donne des chiffres, je me fais traiter de malhonnetes.

T'as qu'à nous dire ce que tu veux entendre, on te le dira ca ira plus vite.

Et quand bien même des chiffres à cette date (3 décembre) ne seront plus valables dans deux mois, encore moins dans six mois. Trop, beaucoup trop de chauffeurs, pas assez de demande, c'est aussi simple que ça. Qu'est ce que vous croyez ??? Comparez vos CA moyen d'aujourd'hui avec ceux d'il y a un 8 mois vous ferez grise mine. Et oui Heetch est aujourd'hui plus rentable que X le soir sans aucun doute.

désole pour ma "malhonneté"
Dans ton dernier poste tu parle de 14€ de l'heure (140 € / 10 h) ce que dis Hamza c'est entre 21 - 24 €/ heures pour pat 93340 c'est 330 €/15 heures de connexions, je sais pas si tu est mal honnêtes mais en tous cas d'autres se débrouille mieux que toi.
 


Mastoc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Octobre 2015
153
13
Localité
Paris
Oui c'est sûr je le trouve un peu chelou son commentaire à oasis bizarre bizarre...
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Je suis retourné dans le taxi, j'ai pas connu c'est nouveaux tarifs.
Déjà avec les anciens tarifs c'était pas rentable alors maintenant !!!!!
À refaire je n'aurai pas vtc applis
 
  • Je valide
Réactions: Mastoc



Youtube Uberzone

Sponsors