Vous consultez :
Avis Chiffre d'affaires potentiel à temps partiel


Avis Chiffre d'affaires potentiel à temps partiel


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Moi je ne me versé pas de salaire je me rémunéré en fin d'année sur les dividendes
 




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Une TV incurvée peut être pas, mais une petite console pourquoi pas :joy::joy::joy:
ÉNORME !!!

J'y aurais jamais pensé mais c'est génial ! Mais aux US c'est sûr, ici ça sert à rien de rien, j'avais mis une tablette qui permettait de surfer sur internet, piloter la musique dans la voiture, et même regarder la TV !!!... Personne ne l'utilisait enfin des fois quand j'avais un jeune de temps en temps mais bon ça sert vraiment à rien je la mets plus...


Le problème des dividendes c'est que tu prend trois impôts :
- impôt sur la société
- impôt sur les dividendes
- impôt sur le revenus (a titre privé)
Donc au final autant se payer lol
Pas forcément ! Par exemple je suis en SASU à l'option IR, exonération d'IS pendant 5 ans !
Après les IR à titre privé, tout le monde en a, enfin dès que t'es imposable donc ça concerne pas notre statut, c'est comme ça pour tout le monde, on se fait racketer on le sait tous mais bon, c'est le jeu ma pov Lucette...
 
  • Je valide
Réactions: ka156 et Cypheur


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
ÉNORME !!!

J'y aurais jamais pensé mais c'est génial ! Mais aux US c'est sûr, ici ça sert à rien de rien, j'avais mis une tablette qui permettait de surfer sur internet, piloter la musique dans la voiture, et même regarder la TV !!!... Personne ne l'utilisait enfin des fois quand j'avais un jeune de temps en temps mais bon ça sert vraiment à rien je la mets plus...




Pas forcément ! Par exemple je suis en SASU à l'option IR, exonération d'IS pendant 5 ans !
Après les IR à titre privé, tout le monde en a, enfin dès que t'es imposable donc ça concerne pas notre statut, c'est comme ça pour tout le monde, on se fait racketer on le sait tous mais bon, c'est le jeu ma pov Lucette...
Quitte a me faire racketter autant que ce soit une seule fois.
Je trouve c'est pas une solution viable les bénéfices a moins d'en faire vraiment beaucoup et la pourquoi ne pas se verser de salaire.
Je suis en SAS (même chose que SASU) et je fais en sorte d'avoir un équilibre du budget pour arrivé a 0 a la fin de l'année. Ca m'évite tout les impots en bois. Je préfère me verser un salaire modérer et charger pour alléger mes dépenses privées. Puis en se rémunérant, en SAS tu peux avoir le statut salarié cadre et débloqué toutes les aides (cotisation, chômage...) car tu cotise et as des fiches de paie. Ca aide en cas de pépin ou quand as besoin, a titre perso, d'emprunter ou simplement d'avoir un revenue.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
car tu cotise et as des fiches de paie
Chacun selon ses besoins, dans mon cas je ne veux pas cotiser car c'est à perte mais c'est "spécifique à mon parcours" et loin d'être le cas de tout le monde, enfin j'espère pour eux et leur système...

Mais bon, je vais radoter mais je crois qu'on est d'accord tous les 2 pour dire qu'il n'y a pas un statut ou une solution mieux que les autres, il y a celle qui est adaptée à chaque cas particulier et pour ça il faut faire appel au fameux expert-comptable (et un bon de préférence...)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires