Vous consultez :
Heetch Chiffre d'affaires Heetch


Heetch Chiffre d'affaires Heetch


Leo782

Membre
VTC
UBER
HEETCH
17 Janvier 2018
1
0
Localité
Paris
Bonsoir, je travail en ce moment avec l’application heetch et j’aimerais savoir votre CA. ( pour ceux qui utilisent heetch)
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Bonsoir, je travail en ce moment avec l’application heetch et j’aimerais savoir votre CA. ( pour ceux qui utilisent heetch)
Slt rien de fameux juste pour avoir du cash ou quand c’est calme je n ai pas fait de course depuis décembre sinon 40 50 euros en quelques courses d appoint
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Moi j ai testé heetch c est nul , les courses son sous évalué le temps d approche souvent loin et les clients il prennent heetch parceque c est vraiment pas cher et il ce réjouisse devant toi alor que avec les autres applications tu peux triplé ton CA , et heetch il nous prennent pour des con , il on aucune perspective d avancer les choses surtout au niveau des prix des courses qui trop trop bas
 


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Rentabilité et heetch dans une même phrase... il y a comme un pb.

Pour ma part, pour avoir essayé l'appli approche longue, clients pas toujours agréables. Surtout aux heures ou ca bouge les autres applis sont beaucoup plus rentables.
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: Haddsk et Spike


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
bonjour

et entre heetch et TXFY, et Uber, quel est le plus rentable en journée ?
 
  • Merci
Réactions: Haddsk


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
C'est Uber le plus rentable la journée, c'est eux les leaders.
Tu a aussi le cab ,mais il faut une 508 gris haria, ils ont de très belles courses mais ils gratte le chauffeur au maximum.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Mise en ligne à nouveau pour quelques jours histoire de voir les changements que nous indiquait TeddyP .

Effectivement , il y a maintenant le prix de la course affiché avec la prise en charge et la destination .

Par contre , concernant le système de calcul sous évalué , ça reste d'actualité . Le prix ne tient presque pas compte du temps passé . En gros , Il faut arrondir nb km = nb € ou juste un peu plus par exemple , course de 10km en 25 minutes = 12 ou 13 €

Exemple un rivoli orly en fin d'am 20km 55 minutes pour 26 €

C'est variable en fonction des courses mais en gros c'est ça . Il arrive même quelques fois (c'est rare mais quand même ) d'avoir une course avec plus de km que d'€ et on ne parle même pas du temps passé ...

A utiliser surtout une fois en banlieue car j'avoue que ça sonne beaucoup plus qu'avec les autres et en dehors des heures de pointes surtout car ce n'est juste pas possible avec les bouchons .et le tarif .

Ils ont récemment mis en place ce qu'ils appellent des boosts . En gros si pénurie de chauffeurs , ils proposent aux client de payer entre 1 et 10 € de plus pour qu'un chauffeur se décide à prendre . Dans les faits , la majoration c'est plus souvent de 1€ à 3€ ou 1€ à 5 € je n'ai jamais encore vu de 1€ à 10€

Ils ne prennent pas de com sur le boost mais dans ce cas , ce n'est valable que sur des petites courses car il s'agit d'une majoration forfaitaire autant dire que payer 5€ de plus ou même 10€ pour une course de 30 km ce n'est pas intéressant comparé aux majorations de la concurrence .

Autre point , je trouve que le temps d'approche est de plus en plus faux .

Exemple l'appli indique 7 minutes et on se retrouve avec des 15 minutes d'approche quand on lance waze une autre fois soit disant 11 minutes et 20 minutes sur waze . Quand c'est comme ça , annulation légitime direct . Manipulation volontaire ??

Les bonus , ils donnent de temps en temps des bonus , j'ai essayé de le faire une fois . Le premier jour pas mal de courses qui me laissent penser que ce sera largement jouable . deuxième jour , j'allume l'appli , mais je ne bosse pas longtemps donc j'effectue peu de courses mais ça ne semble pas sonner plus que ça . Troisième jour , j'allume en même temps que les autres et rien , ça ne sonne pas et pourtant on est vendredi soir et ça sonne de partout chez ub donc zéro courses heetch . Le samedi , ça se remet à sonner un peu sans être la folie et les prises en charge sont un peu loin quand même donc perte de temps . J'en fait quand même quelques unes . dernier jour , après une heure de calme plat après le début du créneau , ça se met à sonner non stop avec des approches plus ou moins longues mais souvent longues résultat , je sais que je n'y parviendrai pas et je repasse chez tonton qui se met à bien majorer .

Conclusion : fruit du hasard ou si on a trop avancé les premiers temps , ils se calment sur l'envoi des demandes ou refilent des courses longues / grosses approches pour rater le challenge de peu . Je ne dis pas que c'est le cas mais l'expérience m'a semblé bien étrange .
 
Dernière édition:
  • Utile
Réactions: Capitaine fauley


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
j'ai appelé Heech aujourd'hui, en journée ils m'ont annoncé 160 euros...
 





Youtube Uberzone

Sponsors