Vous consultez :
Chiffre d'affaires d’un VTC en moyenne par jour


Chiffre d'affaires d’un VTC en moyenne par jour


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je sais ce que je dis ma femme taxi g7 code de nuit ces chiffres impossible cette periode
Salut @ , il serait temps d'apporter des preuves pour tes propos. Je trouve la démarche de S @serge94 excellente, il ta prouvé que c'était possible.

Et puis ne pas oublier qu'il y en a qui se débrouillent mieux que d'autres wink:
 


V

Vtc20

Invité
Salut @ , il serait temps d'apporter des preuves pour tes propos. Je trouve la démarche de S @serge94 excellente, il ta prouvé que c'était possible.

Et puis ne pas oublier qu'il y en a qui se débrouillent mieux que d'autres wink:
Des preuves sur quoi sur leCA du taxi vous êtes pas au terrain tu explique par quoi leur mécontentement jette un coup d'oeil sur paris tt est noir ya que des vtc et arrêtez de dire ya du pain pour tt le monde ya du pain que pour uber je se ce que je dis le taxi pour s'en sortir il travaille 7sur 7parfois en cette période ma femme dépasse 15 h par jour pour 260 euro vous savez vous dites que vous avez trop de charges à payer vous connaissez rien du tt du métier du transport
[DOUBLEPOST=1451403192,1451403014][/DOUBLEPOST]
Serge tu te met à l'aéroport pour avoir des belle courses comme ça ? 80% de mes courses c'est moins de 10€
Te mettre ou à l'aéroport sans réservation
 
  • Je valide
Réactions: pinard


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Des preuves sur quoi sur leCA du taxi vous êtes pas au terrain tu explique par quoi leur mécontentement jette un coup d'oeil sur paris tt est noir ya que des VTC et arrêtez de dire ya du pain pour tt le monde ya du pain que pour Uber je se ce que je dis le taxi pour s'en sortir il travaille 7sur 7parfois en cette période ma femme dépasse 15 h par jour pour 260 euro vous savez vous dites que vous avez trop de charges à payer vous connaissez rien du tt du métier du transport
[DOUBLEPOST=1451403192,1451403014][/DOUBLEPOST]
Te mettre ou à l'aéroport sans réservation
Tu es VTC ou Taxi??
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Des preuves sur quoi sur leCA du taxi vous êtes pas au terrain tu explique par quoi leur mécontentement jette un coup d'oeil sur paris tt est noir ya que des VTC et arrêtez de dire ya du pain pour tt le monde ya du pain que pour Uber je se ce que je dis le taxi pour s'en sortir il travaille 7sur 7parfois en cette période ma femme dépasse 15 h par jour pour 260 euro vous savez vous dites que vous avez trop de charges à payer vous connaissez rien du tt du métier du transport
Le taxis peut travailler que 11h par jour car sont compteur se met en fin de service automatiquement après, mon père fais taxi sans radio et en ce moment il tourne entre 250-270 la semaine et plus de 300 le week-end et il travail 6 jour sur 7
[DOUBLEPOST=1451403494,1451403449][/DOUBLEPOST]Le taxis peut travailler que 11h par jour car sont compteur se met en fin de service automatiquement après, mon père fais taxi sans radio et en ce moment il tourne entre 250-270 la semaine et plus de 300 le week-end et il travail 6 jour sur 7
 
  • Haha
Réactions: pinard


V

Vtc20

Invité
[DOUBLEPOST=1451403494,1451403449][/DOUBLEPOST]Le taxis peut travailler que 11h par jour car sont compteur se met en fin de service automatiquement après, mon père fais taxi sans radio et en ce moment il tourne entre 250-270 la semaine et plus de 300 le week-end et il travail 6 jour sur 7
Il t'as pas dit qu'il a droit à une coupure de 5 heure et pour se débrouiller il peut allumer après le temps de charge à roissy
[DOUBLEPOST=1451403719][/DOUBLEPOST]
Tu es VTC ou Taxi??
Moi capacitaire autant je profite du système avant le recours au mois de mars
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Il t'as pas dit qu'il a droit à une coupure de 5 heure et pour se débrouiller il peut allumer après le temps de charge à roissy
[DOUBLEPOST=1451403719][/DOUBLEPOST]
Moi capacitaire autant je profite du système avant le recours au mois de mars
oui mais on peut pas compter la coupure comme tant de travail, c'est un temps de repos. Comme pour les autres travailleur la pause déjeuner n'est pas compter comme du temps de travail
 











Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires