Vous consultez :
Chiffre d'affaires d’un VTC en moyenne par jour


Chiffre d'affaires d’un VTC en moyenne par jour




V

Vtc20

Invité
c a d?

Dis moi VTC 20..tu as mangé un horodateur aujourd'hui ou quoi? enervé
C'est à dire si vous été pas au courant uber à droit à recours pour 2ans après au mois de mars tt va changer et les règles devrons être appliquée donc profitez d'ici là
 
  • Faux
Réactions: Spike




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Des preuves sur quoi sur leCA du taxi vous êtes pas au terrain tu explique par quoi leur mécontentement jette un coup d'oeil sur paris tt est noir ya que des VTC et arrêtez de dire ya du pain pour tt le monde ya du pain que pour Uber je se ce que je dis le taxi pour s'en sortir il travaille 7sur 7parfois en cette période ma femme dépasse 15 h par jour pour 260 euro vous savez vous dites que vous avez trop de charges à payer vous connaissez rien du tt du métier du transport
[DOUBLEPOST=1451403192,1451403014][/DOUBLEPOST]
Te mettre ou à l'aéroport sans réservation
ABSOLUMENT des preuves sur les CA des taxis, des feuilles de comptabilité quand bien même elles existent (quand j'utilise cette expression je parle de tout le cash que certains font en se déclarant à la rue pour la societe civile).

S @serge94 a le merite de te montrer des preuves concrètes et réelles, mise à part nous parler de ta femme on a rien de concret avec toi que du charabia.

Tu sais aussi que ce forum n'a pas pour but de créer de la discorde et les guerres taxi/VTC sont pas le centre des discussions. Mais on peut en discuter dans un post que tu peux créer dans une section adéquate (sa évitera de polluer le reste des post).
Je ne rajouterais pas d'huile sur le feu concernant la méconnaissance des professionnels du secteur du transport mais j'en rigole !! lau:
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
" S @serge94 a le merite de te montrer des preuves concrètes et réelles"

Serge94 a juste montré qu'il avait fait 200€ net (après commission Uber) en 10 heures LE 23/12. Déjà, 200€ ce n'est pas 250€, et ensuite une bonne journée ne fait pas une MOYENNE. Des bonnes journées, tout le monde en fait, ça ne fait pas une moyenne. Par ailleurs, il nous dit aussi qu'il fait 1500€ net en moyenne par semaine pour 60H de connexion, mais avec des journées à 200€ net, il n'y a pas assez de jour dans la semaine pour faire 1500€... CQFD

Perso, je connais en tout une dizaine de chauffeurs X, et les chiffres varient plutôt entre 1000 et 1200€ nets par semaine pour environ 60-70h de connexion. Des fois un peu plus, mais là on parlait de moyenne.
 


fawz

Membre
CAPA
UBER
12 Août 2015
41
20
Localité
Paris
Mouai... quel jour tu as fais ce CA ? Quel horaires ? En uberX ?
Mouai.....À leur actuel je doute fort qu il arrive à faire ce chiffre d'affaires En seulement 10 heures certes moi aussi j'ai pu le faire mais seulement certaines journées mais de là à le faire tous les jours je pense qu'il en rajoute beaucoup, c'est comme sur un autre poste un mec qui nous disait qu'il avait une note de 4,96 sans bonbon et Sans eau. Foutage de gueule....
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
" S @serge94 a le merite de te montrer des preuves concrètes et réelles"

Serge94 a juste montré qu'il avait fait 200€ net (après commission Uber) en 10 heures LE 23/12. Déjà, 200€ ce n'est pas 250€, et ensuite une bonne journée ne fait pas une MOYENNE. Des bonnes journées, tout le monde en fait, ça ne fait pas une moyenne. Par ailleurs, il nous dit aussi qu'il fait 1500€ net en moyenne par semaine pour 60H de connexion, mais avec des journées à 200€ net, il n'y a pas assez de jour dans la semaine pour faire 1500€... CQFD

Perso, je connais en tout une dizaine de chauffeurs X, et les chiffres varient plutôt entre 1000 et 1200€ nets par semaine pour environ 60-70h de connexion. Des fois un peu plus, mais là on parlait de moyenne.
Tout à fait d accord je confirme mon petit frére tourne en ce moment de ca net 1100e pour 10H 6/7.
Spike69 c est la réalité sur Paris depuis la baisse des tarifs Uber.
Cela est peut être plus facile pour toi qui est basé sur genève est qui fait bosser tes chauffeurs sur lyon et ça région belle réussite mais pas le cas de tout le monde!!La plus part galére grave!!
 
  • Je valide
Réactions: Spike


U

User_14121

Invité
Tout dépend des 2 principales charges. Surtout la première qui est fixe et incompressible. La première c’ est le véhicule dont il dispose: sa valeur et son paiement (fond propre, leasing ou location). Ensuite sa consommation de carburant (hybride, électrique, diesel). Et j’ ajouterai que le statut de son entreprise de son entreprise joue également un rôle important. Une une personne qui bénéficie de l’ ACRE en AE (5,5% urssaf et 1,7% impôt libératoire ) n’ aura pas les mêmes contraintes qu’une autre en SASU qui devra supporter des charges beaucoup plus lourdes. Selon les différentes configurations, les besoins financiers ne seront pas les mêmes.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


U

User_14121

Invité
mon comptable me dit que je dois faire 4500 de CA par mois euros pour avoir 1500 e de salaire alors que la voirure m'apartient et je suis artisan EIRL soumis à is c'est enorme ce qu'ils prennent , ca correspond a 3000 e par mois
Tu as sûrement dû être en société avant de te lancer dans le vtc? Ou bien tu exerces le vtc depuis plus de 3 ans? Sinon tu aurais pu bénéficier de l’ ACRE, et là ce n’ est plus pareil au niveau des charges.
 



Youtube Uberzone

Sponsors