Vous consultez :
Question Chiffre d'affaires ces jours ci


Question Chiffre d'affaires ces jours ci


VTC76

Membre
18 Décembre 2015
8
3
Localité
Paris
S @Sam78210 ça fait combien en moyenne par course ? Je crois avoir vu quelque part que Uber annonçait 12 € avant commission mais je me trompe peut-être. Ca fait en gros deux courses par heure c'est ça ?

12 € * 80% (commission) * 2 (courses par heure) * 10 (10h par jour) = 192 € (en gros)
 


Sam78210

Membre
VTC
7 Décembre 2015
2
0
Localité
Paris
S @Sam78210 ça fait combien en moyenne par course ? Je crois avoir vu quelque part que Uber annonçait 12 € avant commission mais je me trompe peut-être. Ca fait en gros deux courses par heure c'est ça ?

12 € * 80% (commission) * 2 (courses par heure) * 10 (10h par jour) = 192 € (en gros)
Oui en moyenne.
Je bosse sur CP en même temps mais en general je me connecte à uber que vers 11h du mat quand ça se calme avec CP. Je fait effectivement environ 10h par jour avec en moyenne 2 course par heures au heure de majo et la majorité de mon chiffre ce fait dans la mâtiné et après c'est de la bricole avec des course entre 6€(uber) et 15€(CP). Parfois moin.
J'ai pas vraiment d'astuce, je me laisse juste porté par les courses et généralement , J'attend sur place que ça resonne pour évité de tourné à vide. Je sait pas si c'est la bonne méthode mais au moin ça me fait faire des petites poses. Si quelqu'un a des astuce qu'il les partage ça serai sympa !! ;-).
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires