• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Chiffre d'affaire ou taux horaire avec les applications VTC

Lamses

Lamses

Zoneur Averti
VTC
28 Avril 2016
643
165
Lieu
Paris
Ben dis donc vous tournez bien sur Paris! Lorsque je vois les chiffres ci-dessus je me demande ce que viennent faire les parisiens dans le Sud? Parce qu'ici, lissé sur l'année les 100% appli sont loin, très loin de ça
Si on raisonne sur l'année, ces chiffres sont évidemment complétement sur-évalués . En plus des charges, sur Paris les mois de décembre et août remettent les choses à leur place lol. T'as vite fini de sourire.

Et donc sur 12 mois, faire 50h/semaine pour 1000€ de CA ça reste très insuffisant.

S

S2k

Zoneur amateur
25 Novembre 2016
74
15
Lieu
Toulouse
Si on raisonne sur l'année, ces chiffres sont évidemment complétement sur-évalués . En plus des charges, sur Paris les mois de décembre et août remettent les choses à leur place lol. T'as vite fini de sourire.

Et donc sur 12 mois, faire 50h/semaine pour 1000€ de CA ça reste très insuffisant.
En province c est pire crois moi..
[DOUBLEPOST=1505649889,1505649821][/DOUBLEPOST]

En province c est pire crois moi..

En province c est pires crois-moi..

Kogan

Kogan

Zoneur Reconnu
MODO
20 Février 2016
449
321
Lieu
Cote d'Azur
sur Paris les mois de décembre et août remettent les choses à leur place
Ici c'est d'octobre à avril que c'est calme avec une légère reprise en décembre (appli et privé). Je ne sais pas pour les autres régions de province et cela m'intéresserait de le savoir

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 767
559
Lieu
Marseille

D'où l'importance de parler de CA sur un mois voir une année. Ca ne veut rien dire de parler de CA à la semaine d'autant plus que dans ce topic , on parle appli. Le CA donner par ces dernières ne veut rien dire il faut enlever les charges (TVA,essence...). 1000 de CA Uber c'est pas un CA il n'y a aucunes charges retirée.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone