Vous consultez :
Uber Chiffre d'affaire journalier


Uber Chiffre d'affaire journalier


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
De retour avec les chiffres lol ,on parle souvent de nous mais parlons du CA du cher tonton journalier!!ceci nengage que moi et mes calculs et ci dautres on plus de precision tant mieux! Dc sur environ 15000 chauffeurs en france qui BOSSE avec uber ou autre appli mais qui bosse avec tonton ....jai trouve une moyenne de 160 e de CA avec commission des chauffeurs ...biensur c une moyenne il yen a qui bosse plus et dautre moins...dc ce qui representerait par jour environ 600000e de CA Pour uber (commission chauffeur prise)brut qui serait soumis a impot avec un contrat en beton fiscal francais et europpeen a 15% ce qui leur laisserais en net journalier pret de 500000e apres biensur ils ont leur depense et tt mais je vais encore plus loin il gagnerai en france en 1 annee apres tt charges deduite 120000000 millions deuros et la je parle plus de chiffre daffaire ce qui representerais envriron 300000 euro de benefice par jour en france!!! Ps je nes pas exposer mes calcules mais si sa vous interrese jafficherais merci!vous comprenez pourquoi on est juste une cible lol
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir




mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
De retour avec les chiffres lol ,on parle souvent de nous mais parlons du CA du cher tonton journalier!!ceci nengage que moi et mes calculs et ci dautres on plus de precision tant mieux! Dc sur environ 15000 chauffeurs en france qui BOSSE avec Uber ou autre appli mais qui bosse avec tonton ....jai trouve une moyenne de 160 e de CA avec commission des chauffeurs ...biensur c une moyenne il yen a qui bosse plus et dautre moins...dc ce qui representerait par jour environ 600000e de CA Pour Uber (commission chauffeur prise)brut qui serait soumis a impot avec un contrat en beton fiscal francais et europpeen a 15% ce qui leur laisserais en net journalier pret de 500000e apres biensur ils ont leur depense et tt mais je vais encore plus loin il gagnerai en france en 1 annee apres tt charges deduite 120000000 millions deuros et la je parle plus de chiffre daffaire ce qui representerais envriron 300000 euro de benefice par jour en france!!! Ps je nes pas exposer mes calcules mais si sa vous interrese jafficherais merci!vous comprenez pourquoi on est juste une cible lol
Et ?
 
  • J'aime
Réactions: Fredazna





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires