Vous consultez :
Heetch Chiffre d'affaire journalier moyen exclusivement en Heetch


Heetch Chiffre d'affaire journalier moyen exclusivement en Heetch


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
Bjr messieurs,

Quel est votre chiffre journalier pour ceux qui n utilisent que heetch ?

Simple curiosité.
 




mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Y a rien de mal à pauser des questions on est sur un Forum! C'est toujours interessant de partager les expériences et rien n'empèche de faire le teste en parallele. Faut arreter de casser une personne qui demande quelque chose soit on répond soit on passe à un autre sujet.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Moi zéro,
Pour la même commission , et les memes advantages (destination et prix connus en avance ) je préfère Marcel. Client plus pro, pas de tutoiement, pas de pilier de bar. Courses généralement mieux payer qu'une course uber majoré 1,4.
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: Fredazna, mez et UZ


Ginholoko

Membre
VTC
UBER
25 Avril 2018
23
15
Localité
Paris
Y a rien de mal à pauser des questions on est sur un Forum! C'est toujours interessant de partager les expériences et rien n'empèche de faire le teste en parallele. Faut arreter de casser une personne qui demande quelque chose soit on répond soit on passe à un autre sujet.
En aucun cas je voulais le casser, c’est juste qu’il y a pas mieux de le faire soi-même pour vraiment se rendre compte.
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Bonsoir Mariovtc @Mariovtc , pour ma part je te dirais que le chiffre d’affaire est quelque chose de propre à chacun. Il n’y a pas d’application « miracle » , le chiffre que tu peux faire dépendra en grande partie de :

- Tes objectifs personnels
- Ton lieu géographique
- Tes heures de travail
- Ton expérience

Sans toutes ses infos, il est difficile de te donner une réponse juste et adapté.
 


U

User_9402

Invité
Mariovtc @Mariovtc Heetch prix au kilomètre = 1 € 05 et 12% de commission, normalement si tu a de l’expérience dans le métier tu peux estimer un CA journalier.
 


Ginholoko

Membre
VTC
UBER
25 Avril 2018
23
15
Localité
Paris
Bonsoir Mariovtc @Mariovtc , pour ma part je te dirais que le chiffre d’affaire est quelque chose de propre à chacun. Il n’y a pas d’application « miracle » , le chiffre que tu peux faire dépendra en grande partie de :

- Tes objectifs personnels
- Ton lieu géographique
- Tes heures de travail
- Ton expérience

Sans toutes ses infos, il est difficile de te donner une réponse juste et adapté.
Voilà c’est exactement de cette façon que j’aurais du m’exprimer
 
  • Je valide
Réactions: mez



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires