Heetch Chiffre d'affaire journalier moyen exclusivement en Heetch

M

Mariovtc

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
24 Mai 2018
27
9
Lieu
Paris
Bjr messieurs,

Quel est votre chiffre journalier pour ceux qui n utilisent que heetch ?

Simple curiosité.

Ginholoko

Ginholoko

Membre
VTC
UBER
25 Avril 2018
17
9
Lieu
Paris
Ne sois pas curieux, inscrit toi sur leurs application et fait un test, tu verras pour toi-même y’a pas mieux...

mez

mez

Zoneur amateur
14 Mars 2017
80
21
Lieu
Paris
Y a rien de mal à pauser des questions on est sur un Forum! C'est toujours interessant de partager les expériences et rien n'empèche de faire le teste en parallele. Faut arreter de casser une personne qui demande quelque chose soit on répond soit on passe à un autre sujet.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 194
736
Lieu
Paris
Moi zéro,
Pour la même commission , et les memes advantages (destination et prix connus en avance ) je préfère Marcel. Client plus pro, pas de tutoiement, pas de pilier de bar. Courses généralement mieux payer qu'une course Uber majoré 1,4.

Ginholoko

Ginholoko

Membre
VTC
UBER
25 Avril 2018
17
9
Lieu
Paris
Y a rien de mal à pauser des questions on est sur un Forum! C'est toujours interessant de partager les expériences et rien n'empèche de faire le teste en parallele. Faut arreter de casser une personne qui demande quelque chose soit on répond soit on passe à un autre sujet.
En aucun cas je voulais le casser, c’est juste qu’il y a pas mieux de le faire soi-même pour vraiment se rendre compte.

CamronCalvin

CamronCalvin

Zoneur amateur
VTC
CP
14 Novembre 2017
55
33
Lieu
Paris
Bonsoir M @Mariovtc , pour ma part je te dirais que le chiffre d’affaire est quelque chose de propre à chacun. Il n’y a pas d’application « miracle » , le chiffre que tu peux faire dépendra en grande partie de :

- Tes objectifs personnels
- Ton lieu géographique
- Tes heures de travail
- Ton expérience

Sans toutes ses infos, il est difficile de te donner une réponse juste et adapté.

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
888
327
Lieu
Paris
M @Mariovtc Heetch prix au kilomètre = 1 € 05 et 12% de commission, normalement si tu a de l’expérience dans le métier tu peux estimer un CA journalier.

Ginholoko

Ginholoko

Membre
VTC
UBER
25 Avril 2018
17
9
Lieu
Paris
Bonsoir M @Mariovtc , pour ma part je te dirais que le chiffre d’affaire est quelque chose de propre à chacun. Il n’y a pas d’application « miracle » , le chiffre que tu peux faire dépendra en grande partie de :

- Tes objectifs personnels
- Ton lieu géographique
- Tes heures de travail
- Ton expérience

Sans toutes ses infos, il est difficile de te donner une réponse juste et adapté.
Voilà c’est exactement de cette façon que j’aurais du m’exprimer

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    101
    5
    96
  • T
    taxidriver
    126