Vous consultez :
Sondage Chiffre d'Affaire Application


Sondage Chiffre d'Affaire Application

Part de CA application dans votre CA général ?

  • 0 a 20%

  • 20 a 40%

  • 40 a 60%

  • 60 a 80%

  • 80 a 100%


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.



Tunisiano

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
12 Novembre 2015
86
50
Localité
Paris
Bonjour a tous,

Je me posais une question simple, dans le CA global de votre Entreprise combien représente le CA des applications en général (en %) ?
Tres bonne question mais apparemment le CA d'affaire reste un sujet TABOU dans ce forum personnellement j'ai pas encore commencer donc je ne peut pas répondre mais mon beau frère fait UBER BERLINE il tourne au tours des 3000€ pour 100% uber
 
  • Utile
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Tres bonne question mais apparemment le CA d'affaire reste un sujet TABOUT dans ce forum personnellement j'ai pas encor commencer donc je ne peut pas repondre mais mon beau frere fait Uber BERLINE il tourne au tours des 3000€ pour 100% Uber
Merci c'est pour ça que j'ai tourné ma question en pourcentage je demande pas d'exactitude mais une impression. Je reste persuadé que ceux qui ont des structures qui tournent et qui lisent la conversation (30 personnes pour le moment) ont ce pourcentage.

Merci pour votre participation en tout cas et n'hésitez pas a partager vos expériences pour moins dépendre des applications par exemple, des choses que vous avez mis en place concrètement. Sa pourrait en aider plus d'un !
 
  • J'aime
Réactions: Saltiel et Tunisiano



Youtube Uberzone

Sponsors