Vous consultez :
Uber CHIFFRE D AFFAIRE


Uber CHIFFRE D AFFAIRE


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Non je n'es pas de véhicule, je loue car si j'avais une voiture l'assurance me coûterait trop cher car je suis en Malus.
[DOUBLEPOST=1451660760,1451660664][/DOUBLEPOST]
Écoute j'en suis à presque 4500 km et j'en suis à 400 euros de carburant.
et au final tu te met combien dans ta poche après avoir payer toutes tes frais et charges?
 


Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
Non je n'es pas de véhicule, je loue car si j'avais une voiture l'assurance me coûterait trop cher car je suis en Malus.
[DOUBLEPOST=1451660760,1451660664][/DOUBLEPOST]
Écoute j'en suis à presque 4500 km et j'en suis à 400 euros de carburant.
Les deux dernières semaines de décembre ont tués mon bon début de mois.
[DOUBLEPOST=1451661356][/DOUBLEPOST]
et au final tu te met combien dans ta poche après avoir payer toutes tes frais et charges?
Étant donné que c'est le premier mois d'exploitation et que j'ai des frais d'investissement pour developper mon activité c'est zéro. Mais je suis satisfait sincèrement , c'était mon premier mois, un petit dépucelage avec le bon et le moins bon, ça me donne l'envie et la pêche , je suis convaincu qu'il y a du potentiel mais je sais que ce sera dur , mais j'y crois.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: strak, UZ et Cameron


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Les deux dernières semaines de décembre ont tués mon bon début de mois.
[DOUBLEPOST=1451661356][/DOUBLEPOST]
Étant donné que c'est le premier mois d'exploitation et que j'ai des frais d'investissement pour developper mon activité c'est zéro. Mais je suis satisfait sincèrement , c'était mon premier mois, un petit dépucelage avec le bon et le moins bon, ça me donne l'envie et la pêche , je suis convaincu qu'il y a du potentiel mais je sais que ce sera dur , mais j'y crois.
D'accord ,bonne continuation :). Moi je travail pour un CAPA et après 1 mois de taff c'est la grosse désillusion niveau salaire
 
  • Haha
Réactions: pinard


Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
D'accord ,bonne continuation :). Moi je travail pour un CAPA et après 1 mois de taff c'est la grosse désillusion niveau salaire
Oui hier matin je parlais avec un gars dans ton cas, il était dégoûter également. Je te souhaite de te lancer à ton propre compte .
 




driverstar

Membre
VTC
CAPA
8 Mai 2016
1
0
Localité
Paris
Bonjour à tous je vais commencer mon activité dans peu de temps... si je comprends bien le Chiffre d'affaire par mois aprés commission est de 3500 euro à 4000euro? pour 6 jours d'activité 10 h/ par jour. Merci de me répondre
 




17 Mai 2016
3
0
Localité
Paris
Et du coup si on travaille temps plein 10-12h/j c'est combein en fin de mois ?

je pensais louer du coup mais là je me pose des question - ca coute beaucoup ?

Et y'a une vraie difference entre soir/journée ? je viens d'arriver a paris donc je connais pas bien
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Et du coup si on travaille temps plein 10-12h/j c'est combein en fin de mois ?

je pensais louer du coup mais là je me pose des question - ca coute beaucoup ?

Et y'a une vraie difference entre soir/journée ? je viens d'arriver a paris donc je connais pas bien
Tu ne connais pas Paris et ses habitudes.?..alors tu divises par 2 le CA d'un chauffeur experimenté
 
  • Je valide
Réactions: pinard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires