Vous consultez :
chiffre d’affaire sur Marseille


chiffre d’affaire sur Marseille


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Quand tu dis c’est calme genre t’arrive a faire 200 euro ??parce que je suis nouveau là j ‘arrive Sur le terrain à Aix en Provence ta testé ?
Sur de l'application on fait trop de kilometres a vide avec l'augmentation du gazoil c'est difficile d'etre rentable tu n'arriveras clairement pas a faire ce chiffre tout les jours et le peu de fois ou tu y arriveras ça te couteras entre 25 et 30 euros d'essence avec une voiture qui s'use a vitesses grand "v"

Si tu est motivé tu pourras arriver a t'en sortir c'est difficile mais c'est faisable mais n'espere meme pas faire les chiffres qu'ils font a Paris avec les applications ça n'as absolument rien a voir ici.
 




Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Peuchère, c'est tarpin bien là bas mais tu risques de caguer sévère en VTC appli.:p
Merci fabien999 @fabien999 sens indiscrétion ta koi comme voiture? parce que j’esite a prendre une classe cla mais si tu me dis que la voiture prend chère pour pas grand chose je préfère me lancer dans le taxi non ? Ou sur une Fiat tipo loll
[DOUBLEPOST=1516661719,1516660360][/DOUBLEPOST]
Merci fabien999 sens indiscrétion ta koi comme voiture? parce que j’esite a prendre une classe cla mais si tu me dis que la voiture prend chère pour pas grand chose je préfère me lancer dans le taxi non ? Ou sur une Fiat tipo loll
Merci Cypheur @Cypheur bien ok pas de problème je serai ravi de vous rejoindre je c pas encore comment on fait pour contacter en priver je suis nouveau ici aussi lolll car j’ai beaucoup de question a te poser loll sur le choix de voiture ect ect

[edit modérateur] merci de mettre un "@PSEUDO" pour nommer une personne à l'avenir
 
Dernière édition par un modérateur:


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Merci fabien999 sens indiscrétion ta koi comme voiture? parce que j’esite a prendre une classe cla mais si tu me dis que la voiture prend chère pour pas grand chose je préfère me lancer dans le taxi non ? Ou sur une Fiat tipo loll
Je suis en insignia ,c'est largement suffisant pour de l'appli mais elle passe aussi tres bien en clientelle privée car bien équipée interieur cuir ect ,seul default elle consomme un peu trop mais je l'ais eut pour un prix tres avantageux.(par contre oublie la tipo si tu tiens a ton dos)

Pour se lancer je dirais qu'il ne faut pas depasser 10 a 15 k pour la voiture ,quand au taxi j'y avais pensé moi aussi mais je trouve ça trop risqué d'investir dans une license avec le prix que ça coute tu est engagé sur minimum 7 ans pour la rembourser.

D'un autre coté ceux qui ont acheté il y as 7 ans l'ont remboursée ils ont prit un risque et ça as paier pour eux mais rien n'est moins sur pour ceux qui l'acheteraient maintenant.
 


Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Je suis en insignia ,c'est largement suffisant pour de l'appli mais elle passe aussi tres bien en clientelle privée car bien équipée interieur cuir ect ,seul default elle consomme un peu trop mais je l'ais eut pour un prix tres avantageux.(par contre oublie la tipo si tu tiens a ton dos)

Pour se lancer je dirais qu'il ne faut pas depasser 10 a 15 k pour la voiture ,quand au taxi j'y avais pensé moi aussi mais je trouve ça trop risqué d'investir dans une license avec le prix que ça coute tu est engagé sur minimum 7 ans pour la rembourser.

D'un autre coté ceux qui ont acheté il y as 7 ans l'ont remboursée ils ont prit un risque et ça as paier pour eux mais rien n'est moins sur pour ceux qui l'acheteraient maintenant.
Merci Fabien t pas le premier qui m’a dis que Je dois oublier la tipo mdrrr c’est bon la c’est sur j’oublie la tipo pas mal l’insigna j’y et penser aussi pour le taxi faudra louer une licence pour voir le marché pendant 1 ou 2 ans avant de se lancer dans l’achat d’une licence en plus sa fera un bel apport je pense parce que apparament il tourne facilement à 250 jour les taxis mais bon faut voir :)
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Sinon tu as ta carte Weedy13 @Weedy13 ou tu pars de rien?
250 pour un taxi tu trouves cela convenable?
Renseignes toi bien sur les coûts d'une entreprise avant de te lancer et ne te fis pas qu'au CA.
A ce tarot, mieux vaut faire VTC que taxi.
 
  • Je valide
Réactions: k.h


Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Sinon tu as ta carte Weedy13 @Weedy13 ou tu pars de rien?
250 pour un taxi tu trouves cela convenable?
Renseignes toi bien sur les coûts d'une entreprise avant de te lancer et ne te fis pas qu'au CA.
A ce tarot, mieux vaut faire VTC que taxi.
Salut didoux93 @didoux93 j’ai réussi l’examen théorique pratique j’ai vien juste d’envoyer le dossier pour la carte ta raison faut que Me renseigne grave :( au stage SPI j’espère dis moi combien tu paye d’impot Pour auto entrepreneur et une SASU ? La premier année tu paye les impôts ?
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Salut didou j’ai réussi l’examen théorique pratique j’ai vien juste d’envoyer le dossier pour la carte ta raison faut que Me renseigne grave :( au stage SPI j’espère dis moi combien tu paye d’impot Pour auto entrepreneur et une SASU ? La premier année tu paye les impôts ?
Félicitation pour ton examen.
Je te conseil de commencer en AE pour tâter le terrain,la simplicité du statut et la découverte du marché potentiel de ta région.
Ensuite quand tu auras l'esprit suffisamment rationnel concernant le taf et la rentabilité de ton secteur, il sera toujours temps d'évoluer sur un autre statut.
Le choix du statut peut aussi dépendre de ta situation personnel au moment du lancement de ton activité.
Ainsi, tu pourrais par exemple bénéficier d'aides à la création d'entreprise sous forme d'ARE ou d'ARCE si tu es un demandeur d'emploi indemnisé ( voir avec pôle emploi ) et d'allègements de charges comme l'ACCRE (dossier d'allègement de charges à transmettre lors de la création et selon l'éligibilité du demandeur).
Etudie bien tous ces paramètres qui oxygèneront ton lancement et prends le temps de bien mûrir ton projet.
Le SPI va aussi t'apporter des connaissances et des réponses à tes questions.
Courage.

PS/Pour les taxes et impôts tu en payes à la première seconde ou tu gagnes de l'argent et que tu le déclares.o_O
A toi de limiter l'hémorragie.:p
 
Dernière édition:







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires