Vous consultez :
chiffre d’affaire sur Marseille


chiffre d’affaire sur Marseille


Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Salut la zone je voudrai savoire le chiffre d’affaire sur Marseille en ce moment svp ?
 






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Slt Uz
Excerces tu en tant que VTC ? Si oui dans quelle région ?
Sans te faire de la lèche merci pour ton site, très enrichissant pour des néophytes comme moi.
Non je n'exerce pas en tant que VTC. Merci pour le compliment qui revient de droit à tous les membres VTC pro actifs du forum qui le rende enrichissant par leurs interventions, leur participation et leur solidarité.
 
  • J'aime
Réactions: Kogan et Tugal






Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Exact mais région PACA quand même. C’est vrai qu’entre Nice et Marseille y’a quand même 200 bornes.
Et surtout deux marchers totalement différents.
Juste pour l’exemple sur uber tu as les mêmes options qu’à paris sur Nice (x berline...) à Marseille juste du x. Les tarifs différents et on a moins de saisonnalité sur Marseille.
 




Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Marseille c est calme rien a voir avec Paris qui est rouge en ce moment avec les applis et rien avoir aussi avec la cote d azur ..
Quand tu dis c’est calme genre t’arrive a faire 200 euro ??parce que je suis nouveau là j ‘arrive Sur le terrain à Aix en Provence ta testé ?
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Quand tu dis c’est calme genre t’arrive a faire 200 euro ??parce que je suis nouveau là j ‘arrive Sur le terrain à Aix en Provence ta testé ?
Je tourne sur Aix depuis plus d’un an en clientèle privée. C’est un peu mon fief lol.
J’ai des collègues en full appli c’est 150 euros pour 10 voir 12h. C’est pas ce qui marche le mieux.
C’est pas le même marcher que Marseille (clientèle différente, model de voiture...)
Je te conseil un bon réseau de clients privés et de collègues sur qui tu peux compter.
Je ne sais pas comment tu vois les choses mais en appli je ne suis pas sûr que sur Aix tu t’en sortes tranquillement à l´annee.
Contacte moi en mp si tu veux qu’on discute un peu. On est une disaine de chauffeurs à se serrer les coudes sur Aix tout va dépendre de t’as vision du boulot.
A bientôt j’espère.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires