Vous consultez :
REX Chiffre catastrophique !


REX Chiffre catastrophique !


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Met toi sur CP et txfy, de nuit CP sa sonne pas mal .
La nuit c est encore pire en ce moment à part les week end a partir de minuit
Trop de chauffeurs et les gens sont en mode économ
Sans oublier que ya citygo qui propose des courses a 2 euro
 


Zika8275

Membre
30 Décembre 2017
8
4
Localité
Paris
C fini l'époque de la GR où les clients du Golf lachaient des 200€ pour aller à l'aéroport ou du 100€ de l'heure en MD. Maintenant, soit ils ont leur chauffeur, soit ils prennent Uber Berline. Il m'arrive même de prendre des clients du Golf en Uber X IoI Les jeunes génération du Golf sont moins bling-bling ou statutaires que leurs aînés, ils vont au plus pratique.
Ça existe encore mais il faut les fideliset et pouvoir les suivre dans toute l'europe
 






Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
La nuit c est encore pire en ce moment à part les week end a partir de minuit
Trop de chauffeurs et les gens sont en mode économ
Sans oublier que ya citygo qui propose des courses a 2 euro
Et aussi pool avec courses à 3€ ! D’ailleurs une cliente ce matin m’a dis qu’elle etait ravie de payer une course à 3€ et moi je lui est répondu que je ne faisais pas de pool ça la choquer lol mais pourquoi ma t elle du ?! J’ai rpdu tous simplement parce que y’a aucune rentabilité et que je n’aimais pas le concept ! Elle m’a dis : ah bon pourtant les chauffeurs pool m’ont dis qu’ils n’avaient aucun nimpact sur les prix !
J’ai dis que c’était de la M.. et c’est tout .
Voilà pourquoi cela ne sonne pratiquement pas en X
Je confirme. Hier j'ai pu m'inscrire à txfy au bout de 2h ils avaient validé tout mes documents.
Uber refuse les mêmes documents que j'ai envoyé à txfy sous un prétexte bidon. Pour au final me demander de prendre RDV. Je leur ai dit que dès le départ, il fallait me le dire.
Oui il contrôle et c'est un grand bien pour nous les professionnels.
Bonjour

Jain entendu dire que bientôt il y allait avoir un terminal pour vérifier si le chauffeur est titulaire d’une carte vtc comme les taxis .

Est ce vrai ?
Quelqu’un en a entendu parler ?
Trop de fausses cartes
 
  • What ?
Réactions: pas2pseudo






Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Et aussi pool avec courses à 3€ ! D’ailleurs une cliente ce matin m’a dis qu’elle etait ravie de payer une course à 3€ et moi je lui est répondu que je ne faisais pas de pool ça la choquer lol mais pourquoi ma t elle du ?! J’ai rpdu tous simplement parce que y’a aucune rentabilité et que je n’aimais pas le concept ! Elle m’a dis : ah bon pourtant les chauffeurs pool m’ont dis qu’ils n’avaient aucun nimpact sur les prix !
J’ai dis que c’était de la M.. et c’est tout .
Voilà pourquoi cela ne sonne pratiquement pas en X

Bonjour

Jain entendu dire que bientôt il y allait avoir un terminal pour vérifier si le chauffeur est titulaire d’une carte VTC comme les taxis .

Est ce vrai ?
Quelqu’un en a entendu parler ?
Trop de fausses cartes
Tout a fait le pool nous a massacré
Pour le terminal c une intox car les carte en papier passeront pas dans ce terminal
Mais uber n enregistre plus les cartes en ligne il faut y aller sur place a Montparnasse et la bas une fausse elle ne passera jamais
Moi aussi j'ai jamais fais du pool et je le ferai jamais même si il le faut j arreterai l activité..
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: Tugal et Anouf







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires