Vous consultez :
REX Chiffre catastrophique !


REX Chiffre catastrophique !


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Slt les collègues je voudrais parler du chiffre en ce moment , c la catastrophe !
Pourriez vous me dire si vous travailler avec d’autres appli pour compléter vos revenus d uber ? Car moi je bosse qu’avec eux et c nul !

♀
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Slt les collègues je voudrais parler du chiffre en ce moment , c la catastrophe !
Pourriez vous me dire si vous travailler avec d’autres appli pour compléter vos revenus d Uber ? Car moi je bosse qu’avec eux et c nul !

♀
Uber mort txfy mort de chez mort CP j'ai même pas envie de l'allumer ce matin 60 balles et je suis rentré en mode lente lente dépression :)
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Met toi sur CP et txfy, de nuit CP sa sonne pas mal .
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Uber mort txfy mort de chez mort CP j'ai même pas envie de l'allumer ce matin 60 balles et je suis rentré en mode lente lente dépression :)
Slt Tugal
Tu ma dépasser lol ! Moi j’ai fais écoute 8h45 10h30 53€ Inclus 8€ de pourboires ! !! Avec uber et toi cetais CP c ça ?
Moi je suis rentrer direct j’en ai marre de rouler à perte
Met toi sur CP et txfy, de nuit CP sa sonne pas mal .
Oui mais c quoi la clientèle CP ? Les courses sont bien payer ? Parcequ uber c’est du racket!
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Salut, le‍♀ c'est pour préciser que t'es une fille pour qu'on soit des canards à te répondre mielleusement comme à @ ? Alors qu'un mec on aurait dit que ce sujet a été traité 20 fois grin) Je t'embête.

Effectivement c'est pire que catastrophique en ce moment. Au bout de plusieurs jours à faire des 30 ou 40 euros en 5 heures j'ai arrêté. Je bosse 2 ou 3 heures par ci par là l'après midi ou le soir, je ne peux pas bosser le soir complet ayant une famille et de jeunes enfants.
TXFY c'est une fourmilière il y a trop de chauffeur impossible de chopper des courses régulièrement dans Paris.
UBER la journée que des courses de m****.
 
Dernière édition:
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Abdelou et Tugal


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Slt Tugal
Tu ma dépasser lol ! Moi j’ai fais écoute 8h45 10h30 53€ Inclus 8€ de pourboires ! !! Avec Uber et toi cetais CP c ça ?
Moi je suis rentrer direct j’en ai marre de rouler à perte

Oui mais c quoi la clientèle CP ? Les courses sont bien payer ? Parcequ Uber c’est du racket!
J'ai fait que du uber , txfy n'a jamais sonné et CP ca me saoule.
Toi ça va t'as eu du pourboire , moi c'est très rare
 






Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bon c'est vrai que j'ai souvent une tête de vénère...surtout en ce moment
C compréhensible avec les courses de m..... qu’on a ! Mais c très rare aussi je te rassure ça faisais longtemps que j’en avais‘ pas eu !
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires