Vous consultez :
REX Chiffre catastrophique !


REX Chiffre catastrophique !


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Salut Anouf @Anouf , on ne se connaît pas mais si tu galères en ce moment, je peux te passer des courses en privé.
Notamment pour le weekend prochain (il y a aussi des aéroports si tu aimes ça, moi pas), c'est très bien payé mais je ne peux pas tout honorer
Slt Pourquoi pas c gentil à toi en tout cas
Si moi je bosse c parce que justement lui ne peux pas bosser ! Chui pas du genre à rester à la maison ! Si c’est pas VTC je retourne à mon ancienne activité en parfumerie mais jamais à la maison ! Quel macho tu est !

Je suis à rueil malmaison
Prend pas mal
 


Zika8275

Membre
30 Décembre 2017
8
4
Localité
Paris
Trouvé vous des clients du golf qui ont des moyens et qui viennes en france regulièrement pour bisnesse ou le kiff
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Faut pas oublier les Pool a 3€ qui n*que le bizness.

Puis on broie toujours du noir quand il y a un coup de mou, mais je suis assez optimiste pour la suite :)

Et je pense pas que l’offre dépasse la demande, Paris c’est plus de 2M d’habitants, sans compter les touristes, ceux qui y vont pour travailler etc ...
Trouvé vous des clients du golf qui ont des moyens et qui viennes en france regulièrement pour bisnesse ou le kiff
non jamais
 


ptikikui

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
30 Novembre 2018
16
0
Localité
Paris
salut pour moi CP et uber sa sonne non stop depuis 3semaines je sais plus lequel prendre mais franchement quand je fait le prorata heures/courses/tarif visiblement uber fait mieux que CP...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Trouvé vous des clients du golf qui ont des moyens et qui viennes en france regulièrement pour bisnesse ou le kiff
En général c eux qui viennent te trouver en fonction de ton véhicule.
Mais apparemment ce n'est plus ce que c t
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
C fini l'époque de la GR où les clients du Golf lachaient des 200€ pour aller à l'aéroport ou du 100€ de l'heure en MD. Maintenant, soit ils ont leur chauffeur, soit ils prennent Uber Berline. Il m'arrive même de prendre des clients du Golf en Uber X IoI Les jeunes génération du Golf sont moins bling-bling ou statutaires que leurs aînés, ils vont au plus pratique.
 
  • Je valide
Réactions: Habs


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Vous parlez de quel golf? Celui du bois de Boulogne? Moi j'en ai un pas trop loin de chez moi le golf de Rosny sous Bois c'est pas terrible comme clientèle au mieux des dentistes bobos pour des courses à 8 balles y'a rien à gratter avec ces merdeux

Si vous parlez des pays du Golfe, non merci c'est les pires clients ils te traitent comme de la m...... Sauf si bien sûr tu sais les caresser dans le sens du poil et te mettre au sol pour servir de paillasson
 
Dernière édition:


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Pareil il m’arrive de les prendres en X ,plus de femmes que d’homme.C’est pour des course genre leurs hôtel à la place vendôme ,des trucs comme ça.Honnetement à chaque fois j’ai eu des discussions positif avec eux,j’ai pas sentit de complexe de supériorité.
 
  • J'aime
Réactions: bolbolhouci


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ca sonne pas car c'est une période creuse et uber est saturé de chauffeurs.
Il y a une baisse d'activité mais décembre ca repart un peu. Faut pas compter que sur les appli. Il y a trop de monde donc pas assez de demande au vu des tarifs en bois pratiqués par ces dernières.
En tout cas courage a tous.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Anouf et Tugal


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Les clients du golfe c'est un extrême à l'autre . Ou ils sont très très bien éduqués avec de la discussion dans un anglais impeccable , ou ils te prennent pour de la M.

Je confirme , on en prend assez souvent quand même en X .
 



Youtube Uberzone

Sponsors