Vous consultez :
REX Chiffre catastrophique !


REX Chiffre catastrophique !


U

User_8202

Invité
j'ai pas bossé : parfois dégoûté et d'autres choses à faire .
en 105 h de connection à ce jour : 2305 € .
 


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
On est pas des commerciaux!
Purée je suis pas le seul dans cette m..... ,du coup vous prévoyez un bon vent favorable a quel moment !? Allez a vos paris!!!
 
  • Faux
Réactions: 1 person


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Métier sans diplômes particulier à posséder -> agglutination des chômeurs qui vont vers ce secteur -> Beaucoup trop d’offre par rapport à la demande -> Turnover

Alors qu’un à moment on pensé à :

VTC -> CAPA qui nique tout -> « Ménage fait » ELDORADO

D’ailleurs, les grands capacitaire , ceux qui se sont accroché bah ... ils sont toujours là


Bref la saison n’aide pas , même dans le SHUTTLE c’est mort , les deux premières semaines de vacances à décembre il y aura du taff car toute l’Europe sera en vacance scolaire , mais après sa ..... bon courage à tous
 
  • Informatif
Réactions: Kuikui


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Comme disait le manager de vendeur de fenêtre . Le mois n'est pas fini , il suffit d une vente pour rattraper le mois
Sauf que dans ce taf , ce qui n'a pas été fait ne se rattrappe jamais .
 
  • Je valide
Réactions: max


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Métier sans diplômes particulier à posséder -> agglutination des chômeurs qui vont vers ce secteur -> Beaucoup trop d’offre par rapport à la demande -> Turnover

Alors qu’un à moment on pensé à :

VTC -> CAPA qui nique tout -> « Ménage fait » ELDORADO

D’ailleurs, les grands capacitaire , ceux qui se sont accroché bah ... ils sont toujours là


Bref la saison n’aide pas , même dans le SHUTTLE c’est mort , les deux premières semaines de vacances à décembre il y aura du taff car toute l’Europe sera en vacance scolaire , mais après sa ..... bon courage à tous
oui c vrai on change de bookemissaire :)
Tu nous manquais reviens plus souvent
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
En journée on ma dit que la clientèle est plutôt relou, de nuit ya beaucoup de jeune parfois des adultes mais cool pas de relou qui te dit " monsieur j'ai mon train.." ta juste envie de les baffée apres niveau prix 22% de commission sauf erreur de ma part, sa fais seulement 2mois je tourne avec eux pour le moment sa va! Si ya des anciens qui roule avec eux ils pourrons t'apporter de meilleurs conseils
CP faut le faire Seulement le soir car, trop de bouchon en journée et il propose les prix au forfait donc inintéressant
 




badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Slt les collègues je voudrais parler du chiffre en ce moment , c la catastrophe !
Pourriez vous me dire si vous travailler avec d’autres appli pour compléter vos revenus d Uber ? Car moi je bosse qu’avec eux et c nul !

♀
de nos jours mieux vaut te diversifier dans la vie c'est pareille pour tt jamais tous les oeufs dans le meme panier
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Anouf @Anouf tu devrais laisser ton mari tafer et toi tu s'occupe de la mizon :D
Si moi je bosse c parce que justement lui ne peux pas bosser ! Chui pas du genre à rester à la maison ! Si c’est pas vtc je retourne à mon ancienne activité en parfumerie mais jamais à la maison ! Quel macho tu est !
J'aime bien ça que les chauffeur.e.s s'entraident.
C'est aussi pour ça que j'avais demandais dans quel parti de la region parisienne tu travaillais.
Bref, c'est une bonne initiative.
Je suis à rueil malmaison
 
Dernière édition:


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Faut pas oublier les Pool a 3€ qui n*que le bizness.

Puis on broie toujours du noir quand il y a un coup de mou, mais je suis assez optimiste pour la suite :)

Et je pense pas que l’offre dépasse la demande, Paris c’est plus de 2M d’habitants, sans compter les touristes, ceux qui y vont pour travailler etc ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires