Vous consultez :
Twitter Chez nous elle poussent comme des petits pains...


Twitter Chez nous elle poussent comme des petits pains...

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 4K





uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
1 euros du KM , pour info

aucun pour rattraper l'autre , c bien dommage de se nourrir de la misère des autres
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Un exemple concret d'un pays innovateur et un autre "plagieur" dans quasiment tous les domaines
 
  • Je valide
Réactions: Spike et UZ


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Et elles se tirent la bourre à laquelle sera la moins onéreuse pour le client au lieu d'en proposer plus pour un peu plus .

Je reviens du Japon , quel plaisir de voir que nos véhicules ou leurs équivalents sont en catégorie uber Berline au minimum , ( X n'existe pas ) et de constater qu'une course de 2500 yens en Toyota crown chez les taxis en mode old school en coûte 3800 chez tonton .
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Pourquoi relayer et commenter un twitt aussi absurde qu'éloigné de la réalité. Comme si les entrepreneurs d'un pays comme les USA n'étaient capable de ne proposer que deux applications... Lyft et Uber.

Remettons les choses en ordre: des développeurs de technologie de gestion de flotte et de mise en relation, il en existe des centaines, peut-être des milliers en Amérique. Il sagit même d'un exercice à la mode dans toutes les facultées américaines, coder un programme de type uber, c'est ce que l'on appelle un "projet tutoré" ou "un stage de première année de dev". Pour preuve d'ailleurs, les types de l'école 42 (codage informatique) en France qui ont lancé leur application.
 
  • Je valide
Réactions: lilou




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C est pas une question de trouver des entrepreneurs pour le faire je pense .
 
  • What ?
Réactions: UZ


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Pourquoi relayer et commenter un twitt aussi absurde qu'éloigné de la réalité. Comme si les entrepreneurs d'un pays comme les USA n'étaient capable de ne proposer que deux applications... Lyft et Uber.

Remettons les choses en ordre: des développeurs de technologie de gestion de flotte et de mise en relation, il en existe des centaines, peut-être des milliers en Amérique. Il sagit même d'un exercice à la mode dans toutes les facultées américaines, coder un programme de type Uber, c'est ce que l'on appelle un "projet tutoré" ou "un stage de première année de dev". Pour preuve d'ailleurs, les types de l'école 42 (codage informatique) en France qui ont lancé leur application.
Ce qui est à la mode en france est un exercice d'école aux USA.

Avec une intelligence pareil on est pas dans la m..... !

Les US ont très bien compris que l'union faisait la force et que quand une technologie est creee sa sert à rien de perdre du temps à la refaire x30.

En france on a rien compris, on perd tous du temps à développer la même technologie :joy:
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
UZ @UZ , pour répondre à l intervention de Oasis, je voulais dire que si il y a moins de création d'applications aux USA ce n'est effectivement pas une question de savoir faire mais d'intérêt , de vouloir faire .
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires