Vous consultez :
Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?


Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Bravo Shinobi pour ton travail, c'est vraiment dommage que les applications aient tué ce métier car malgré tout c'est un job agréable quand on gagne correctement sans faire des horaires de folies et mettre en péril en vie de famille. Quand je vois le nombre de courses faites et le peu de reconnaissance des applications, c'est un vrai gachi de la part des applications et aussi du gouvernement qui avec des régles adaptés auraient pu proteger le secteur Vtc, mais l'etat a préféré défendre les taxis, ce que je comprend aussi car ils sont présent depuis longtemps, mais avec des régles adaptés on aurait pu cohabiter plus sereinement et chacun vivre décemment de son métier.
 
  • J'adore
Réactions: Shinobi


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Shinobi @Shinobi je suis choqué !

Je suis monté à 4.90 et ça m'a semblé impossible d'aller bcp plus haut . De plus , depuis quelques temps , je trouve qu'ils saquent plus pour rien et je suis descendu à 4.87 . Mais bon ONSEF de la note mais respect quand même d'avoir réussi ça .

bob70 @bob70 je ne pense pas que l'état choisissent vraiment les taxis , ils ont surtout choisi les plateformes malhonnêtes .
 
  • J'adore
Réactions: Shinobi


VieT

Membre
4 Mai 2015
22
9
Localité
Paris
Va y F*** les notes il y a une minorité de client qui mettent 1 étoiles parce qu'on parle pas ou quon suit le GPS... la preuve regarder le nombre de 2 ou 3 étoiles par rapport au 5 , 4 et 1 étoile.
Je suis à 4.83 et les 12 personnes qui mont mis 1 étoile c'est juste des rageux qui aime le pouvoir de donner une mauvaise note.

C'est des Gilbert Rozon comme dans incroyable talent . :laughing:
 
  • J'aime
Réactions: Picasso


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Tu auras toujours des rageux c'est la vie surtout quand il faut noter pour certains c'est le moment de se venger sur le chauffeur de leur situation en distribuant des mauvaises notes. Moi ce qui m'enerve vraiment c'est la personne avec qui tu as bien discuté voire rigoler pendant le trajet, que tu trouve meme sympa et qui te quitte comme un ami et stupeur qui te met un 1 ou 2 !! c'est rageant de voir cela mais bon helas c'est la vie, faut faire avec.
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Bravo Shinobi pour ton travail, c'est vraiment dommage que les applications aient tué ce métier car malgré tout c'est un job agréable quand on gagne correctement sans faire des horaires de folies et mettre en péril en vie de famille. Quand je vois le nombre de courses faites et le peu de reconnaissance des applications, c'est un vrai gachi de la part des applications et aussi du gouvernement qui avec des régles adaptés auraient pu proteger le secteur VTC, mais l'etat a préféré défendre les taxis, ce que je comprend aussi car ils sont présent depuis longtemps, mais avec des régles adaptés on aurait pu cohabiter plus sereinement et chacun vivre décemment de son métier.
Bravo Shinobi pour ton travail, c'est vraiment dommage que les applications aient tué ce métier car malgré tout c'est un job agréable quand on gagne correctement sans faire des horaires de folies et mettre en péril en vie de famille. Quand je vois le nombre de courses faites et le peu de reconnaissance des applications, c'est un vrai gachi de la part des applications et aussi du gouvernement qui avec des régles adaptés auraient pu proteger le secteur VTC, mais l'etat a préféré défendre les taxis, ce que je comprend aussi car ils sont présent depuis longtemps, mais avec des régles adaptés on aurait pu cohabiter plus sereinement et chacun vivre décemment de son métier.
Encore merci!
J'ai aussi ce sentiment de gâchis...comme toi je suis convaincu qu'une solution équilibrée était possible dès le départ mais nos dirigeants ont sciemment laissé carte blanche aux plateformes championnes de la dérégulation et pour qui l'épanouissement ou la réussite des soit disant "partenaires chauffeurs"
Encore merci!
J'ai aussi ce sentiment de gâchis...comme toi je suis convaincu qu'une solution équilibrée était possible dès le départ mais nos dirigeants ont sciemment laissé carte blanche aux plateformes championnes de la dérégulation et pour qui l'épanouissement ou la réussite des soit disant "partenaires chauffeurs"
n'est clairement pas leur priorité.
Shinobi @Shinobi je suis choqué !

Je suis monté à 4.90 et ça m'a semblé impossible d'aller bcp plus haut . De plus , depuis quelques temps , je trouve qu'ils saquent plus pour rien et je suis descendu à 4.87 . Mais bon ONSEF de la note mais respect quand même d'avoir réussi ça .

bob70 @bob70 je ne pense pas que l'état choisissent vraiment les taxis , ils ont surtout choisi les plateformes malhonnêtes .
Merci Habs @Habs je t'avoue que je ne m'explique pas trop cette note d'autant plus que j'ai clairement eu des clients avec qui c'était tendu!...Du coup je me demande si leur système de notation fonctionne correctement.
 
Dernière édition:


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Moi J'ai travailler 3 jours , tout accepter sauf la 1ere que j'ai refuser car

Je ne savais pas comment faire lol , j'ai 4.96

Bonbons + Bouteilles d'eau est environ 25€ de pourboire en 3 jours

j'ai travailler pour un serpent :( il a tout bouffer .....
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Shinobi


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Moi aussi au début je faisais attention aux notes maintenant je m'en moque car ça te met trop de pression comme les bonus, meme quand tu travailles bien, tu as parfois des mauvaises notes de clients qui te notent par mécontentement dans leur vie que par rapport à ta qualité de service, d'ailleurs hier , une dame m'a embêté tout le trajet en dictant la route a prendre, je lui ai mis une sale note pour que les collegues fassent attention à elle la prochaine fois, elle est chiante... Je savais qu'en retour elle se vengerait, surprise ce jour, j'ouvre mon application baisse de 3 points, de 4.84 à 4.81. Voilà c'est comme cela. Le travail est deja assez usant comme cela pour se taper en plus des etats d'ames des clients et leur notation.
 
  • Utile
Réactions: Cirk697


doraïba

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Mars 2019
59
63
Localité
Paris
Salut, je viens de finir ma 4ème semaine, Uber -> 4.95(118 euros de pourboire pour 182 courses) et Kapten -> 4.96(7 euros de pourboire pour un peu plus de 40 courses).
L'anglais est un plus énorme avec les touristes. Je me suis tapé un 1/5 sur Uber sans savoir pourquoi, sûrement un parisien...
J'ai mis un 5 étoiles à tout le monde, même les plus casse-co****es.
J'ai stoppé Pool après 2 semaines, j'en pouvais plus. C'est d'ailleurs ce qui a fait grimpé mon taux de refus.
Petite question : quel est la pire note client que vous ayez vu lors d'une course proposée ? J'ai vu un 4 une fois, énorme...
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Salut, je viens de finir ma 4ème semaine, Uber -> 4.95(118 euros de pourboire pour 182 courses) et Kapten -> 4.96(7 euros de pourboire pour un peu plus de 40 courses).
L'anglais est un plus énorme avec les touristes. Je me suis tapé un 1/5 sur Uber sans savoir pourquoi, sûrement un parisien...
J'ai mis un 5 étoiles à tout le monde, même les plus casse-co****es.
J'ai stoppé Pool après 2 semaines, j'en pouvais plus. C'est d'ailleurs ce qui a fait grimpé mon taux de refus.
Petite question : quel est la pire note client que vous ayez vu lors d'une course proposée ? J'ai vu un 4 une fois, énorme...
Note la plus salée que j’ai accepté c'était 3,83 vers Pigalle (en semaine) j’aurais jamais accepté si c’était un week-end.
J’me suis dit pourquoi pas allons voir le diable, j’était chaud j’avais eu que des bons clients dans le nuit donc j'étais lancé pour le dialogue.

La mef était insupportable, la prise en charge avec des je dit au revoir à tous mes collègues pendant 2 heures, tous le trajet elle était insupportable elle bougeait, racontait de la m..... et me demandait dès truc improbable alors qu’elle était même pas bourré.

À l’Arrivé elle voulais encore parler genre je suis son psy... et en sortant elle claque la porte comme jamais...

Après la note ça veut rien dire. Exemple: une mef noté 4,84 à vomi dans ma voiture et ne savais même plus où elle devait allez...
Mais ça évite quand même Quelques mauvaises déconvenues surtout le soir quand les gens commence à boire et être en groupe.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires