Vous consultez :
Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?


Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Oui effectivement bien la note !!! J avais la même en mai de l année dernière et puis suite a un pb de santé je devais pas etre au top et je suis tombé a 4.88...... aujourd'hui je suis a 4.93 ..... et j ai vraiment l impression de gravire une montagne pour remonter....mais bon je me dis aussi que c est pas elle qui me fait mon salaire non plus lol en tout cas félicitations cela mérite d'être dit !!!
Cordialement
Stéphane
 




Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
4,94 pour 5200 courses environs. Pas de bouteilles ni de bonbons, juste une tenue correcte et la bonne humeur.

Mon rêve secret c'est d'arriver à 5* un jour juste pour troller un peu Uber en leur demandant si c'est pas un bug de la notation, mais ca va être dur
 


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
4.99 pour 5823 courses en 4 ans et demi.
Je prévois d'arrêter après la période estivale 2019.
La note m'importe peu je veux simplement rouler sans prise de tête...pour ça je limite les courses à "risque" je ne fais pas les fins de soirée, je n'accepte pas les clients notés en dessous de 4.40 et je n'hésite pas à annuler si la personne ne répond pas à mon bonjour...eh oui! Ça arrive!
 

Pièces jointes

  • Wouah
  • J'aime
Réactions: Talisman44 et Tugal


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
4.99 pour 5823 courses en 4 ans et demi.
Je prévois d'arrêter après la période estivale 2019.
La note m'importe peu je veux simplement rouler sans prise de tête...pour ça je limite les courses à "risque" je ne fais pas les fins de soirée, je n'accepte pas les clients notés en dessous de 4.40 et je n'hésite pas à annuler si la personne ne répond pas à mon bonjour...eh oui! Ça arrive!
Je suis choqué t'as vu mdr...
Non sérieusement c'est un truc de malade , moi chaque semaine je me mange au minimum des 4 étoiles, le client se dit c'etait bien mais il m'a pas assez diverti , fais moi rire chauffeur, distrait moi .
Bravo mais pour moi impossible je suis a 4'89 et ca reflete mon service ( politesse , voiture propre de l'intérieur lol , conduite souple et efficace )mais sans trop en faire et j'ai aussi mes jours ou je suis vite saoulé donc moins accueillant.
 
  • Haha
Réactions: Shinobi


Fonzy

Membre
VTC
UBER
15 Janvier 2019
44
36
Localité
Genève
4,93 Uber et 5 sur Kapten (mais ça fait que 4 mois que je bosse pour Kapten)
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Shinobi , felicitations c'est quasiment la perfection. Mais je vois que tu as des critéres stricts, mais annuler la course si le client ne répond pas à ton Bonjour, c 'est clair que tu ne rigoles pas ;)
Avec une telle note, Uber va vouloir te retenir, pourquoi tu arretes ?
 
  • J'adore
Réactions: Shinobi




Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Shinobi , felicitations c'est quasiment la perfection. Mais je vois que tu as des critéres stricts, mais annuler la course si le client ne répond pas à ton Bonjour, c 'est clair que tu ne rigoles pas ;)
Avec une telle note, Uber va vouloir te retenir, pourquoi tu arretes ?
Merci bob70 @bob70 ton message vaut mille fois plus qu'un mail de félicitation d'uber...nous chauffeurs, sommes les mieux placés pour savoir à quel point il est parfois difficile d'exercer cette profession...donc l'avis d'uber i don't care!!! Et puis je les ai tellement pourris par mail qu'ils seront bien contents de se débarrasser de moi ptdrfranchement je ne manque pas une occasion de leur dire le fond de ma pensée...Je sais que tous mes mails restent lettre morte mais qu'est ce que ça soulage! hug:
Quant aux clients, c'est vrai qu'avec le temps et l'expérience j'ai durci mes critères de sélection clients mais rien de méchant je filtre juste ce qu'il faut pour ma tranquillité...on a déjà bien assez de difficultés au quotidien pour en plus se pourrir la journée non:.
Pour répondre à ta question je compte arrêter pour des raisons familiales et économiques...On le sait tous ici, VTC c'est beaucoup beaucoup d'heures pour un salaire pas toujours garanti donc il a fallu faire des choix...Je garderai ma carte sous le coude pour faire des courses de temps en temps mais le full time c'est fini.
L'occasion pour moi de remercier UZ @UZ qui fait un travail incroyable...uberzone et ses participant(e)s, c'est à la fois de l'entraide, de l'écoute, une mine d'informations, conseils et astuces mais aussi un exutoire aujourd'hui qui peut se vanter d'en faire autant pour les VTC??
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
4.99 pour 5823 courses en 4 ans et demi.
Je prévois d'arrêter après la période estivale 2019.
La note m'importe peu je veux simplement rouler sans prise de tête...pour ça je limite les courses à "risque" je ne fais pas les fins de soirée, je n'accepte pas les clients notés en dessous de 4.40 et je n'hésite pas à annuler si la personne ne répond pas à mon bonjour...eh oui! Ça arrive!
Bravo !j admire ton professionnalisme
 
  • J'adore
Réactions: Shinobi



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires