Vous consultez :
Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?


Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?






Valou Sam

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Août 2018
63
22
Localité
Lyon
J'espere que t'as assuré au parcours d'orientation ça peut servir pour la suite :)
j'espere aussi:innocent:
Vous parlez des notes alors que c'est la m..... c'est pas les notes qui vous donne à manger nimporte quoi
Effectivement, c'est pas la note qui nous nourrit, mais par contre elle rentre en ligne de compte dans l'algorythme, quand tu sais qu'un client noter moins de 4.5 ne peux plus etre transporter a partir de 22h, si ca marche dans un sens, ca marche dans l'autre (info du client lui-meme qui etait a 4.35, et completement rond pour la demi finale coupe du monde). Ils m'ont bien fait rire ceux la d'ailleurs^^
 
  • Informatif
Réactions: Shinobi


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Vous parlez des notes alors que c'est la m..... c'est pas les notes qui vous donne à manger nimporte quoi
Mon message date de novembre 2014 période à laquelle j'ai créé ce forum et nous étions UberPoP. Je crois qu'il y a prescription depuis alors détend toi.
 


U

User_13338

Invité
Moi j'ai 4,46
Je me trompe souvent de route
Une fois des gens qui voulaient allait à roissy, je l'ai ramener à vitry sur seine
Le client ma dit monsieur le Nord est derrières vous . Je lui ait dit mon GPS indiqué tout droit bref à cause de ça ma note dégringole aucun sens dinrientation
 










bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Felicitations Ben_Paris car c'est une superbe note avec autant de courses, je ne sais comment tu fais au moins Uber devrait te délivrer une médaille car je n'ai pas vu mieux à ce jour sur 500 notes
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires