Vous consultez :
Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?


Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?






destackos

Membre
13 Mai 2015
6
10
Localité
Paris
je suis en uberX en C5, mais j'ai l'impression que les clients de samedi soir notent moins bien car vendredi dans la journée tout s'est bien passé avec les notes. et je pense aussi que les majorations impactent sur les notes
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Les majorations bousillent ta note.
Raison pour laquelle il faut faire une max de courses le samedi et dimanche dans la journée car là les clients te mettent facilement des 5 étoiles.
 
  • Je valide
Réactions: bruori






Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
4.86 en X 500 courses. Pour moi c'est une bonne note. Courage els mecs si vous avez une note dégueu. Faites vraiment au mieux et ca passera toujours.

Waw ça fait mal.
Tu as quoi comme véhicule?
As tu eu des pbs avec des clients ?

Nan au contraire ce n'est pas grave, ce n'est pas représentatif, il débute. Le moindre enfoiré qui lui mets une étoile et direct il devisse. Mais s'ils fournis un taf régulier, et vraiment attentionné à tous ces passagers les ntoes s'harmoniseront et cela restera acceptable. Tkt mec au debut c'est hardcore mais apres la note tu t'en fous. attention toutefois a ne pas se relacher.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: bruori et destackos


destackos

Membre
13 Mai 2015
6
10
Localité
Paris
je suis remonté a 4,80, il suffit q'un client de temps en temps mette un 3 et plouf la note dégringole. en général, des client trop exigeants qui se croient tout permis et qui croient que c'est toi qui décide des embouteillages à Paris ....
 
  • Haha
Réactions: UZ




frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Moi ca baisse sans arrêt... 3.71 sur les 7 derniers jours. Je ne sais pas exactement à quoi c'est due. Le passager devant, la méfiance qui fait que je ne m'arrête pas systématiquement à l'endroit indiqué mais un peu plus loin ou dans une rue juste à coté.

Les annulations de courses ? Hier j'ai pris une course à 1.2 puis voyant que la majo était passée à 1.9, j'ai annulé mais la même personne m'a resonné à 1.9. Elle était pas contente moi j'ai fait l'imbécile prétextant un bug, mais je pense que ce n'est pas passé.

au final je suis à 4.6 sur 213 courses. Effectivement je pense que la majo fait dégringoler la note !
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors