Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?

bob70

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
132
40
Lieu
Paris
Bravo Shinobi pour ton travail, c'est vraiment dommage que les applications aient tué ce métier car malgré tout c'est un job agréable quand on gagne correctement sans faire des horaires de folies et mettre en péril en vie de famille. Quand je vois le nombre de courses faites et le peu de reconnaissance des applications, c'est un vrai gachi de la part des applications et aussi du gouvernement qui avec des régles adaptés auraient pu proteger le secteur VTC, mais l'etat a préféré défendre les taxis, ce que je comprend aussi car ils sont présent depuis longtemps, mais avec des régles adaptés on aurait pu cohabiter plus sereinement et chacun vivre décemment de son métier.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 763
632
Lieu
Paris
Shinobi @Shinobi je suis choqué !

Je suis monté à 4.90 et ça m'a semblé impossible d'aller bcp plus haut . De plus , depuis quelques temps , je trouve qu'ils saquent plus pour rien et je suis descendu à 4.87 . Mais bon ONSEF de la note mais respect quand même d'avoir réussi ça .

bob70 @bob70 je ne pense pas que l'état choisissent vraiment les taxis , ils ont surtout choisi les plateformes malhonnêtes .

VieT

VieT

Membre
4 Mai 2015
14
0
Lieu
Paris
Va y F*** les notes il y a une minorité de client qui mettent 1 étoiles parce qu'on parle pas ou quon suit le GPS... la preuve regarder le nombre de 2 ou 3 étoiles par rapport au 5 , 4 et 1 étoile.
Je suis à 4.83 et les 12 personnes qui mont mis 1 étoile c'est juste des rageux qui aime le pouvoir de donner une mauvaise note.

C'est des Gilbert Rozon comme dans incroyable talent . :laughing:

bob70

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
132
40
Lieu
Paris
Tu auras toujours des rageux c'est la vie surtout quand il faut noter pour certains c'est le moment de se venger sur le chauffeur de leur situation en distribuant des mauvaises notes. Moi ce qui m'enerve vraiment c'est la personne avec qui tu as bien discuté voire rigoler pendant le trajet, que tu trouve meme sympa et qui te quitte comme un ami et stupeur qui te met un 1 ou 2 !! c'est rageant de voir cela mais bon helas c'est la vie, faut faire avec.

Shinobi

Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
3 Juin 2017
133
63
Lieu
Paris
Bravo Shinobi pour ton travail, c'est vraiment dommage que les applications aient tué ce métier car malgré tout c'est un job agréable quand on gagne correctement sans faire des horaires de folies et mettre en péril en vie de famille. Quand je vois le nombre de courses faites et le peu de reconnaissance des applications, c'est un vrai gachi de la part des applications et aussi du gouvernement qui avec des régles adaptés auraient pu proteger le secteur VTC, mais l'etat a préféré défendre les taxis, ce que je comprend aussi car ils sont présent depuis longtemps, mais avec des régles adaptés on aurait pu cohabiter plus sereinement et chacun vivre décemment de son métier.
Encore merci!
J'ai aussi ce sentiment de gâchis...comme toi je suis convaincu qu'une solution équilibrée était possible dès le départ mais nos dirigeants ont sciemment laissé carte blanche aux plateformes championnes de la dérégulation et pour qui l'épanouissement ou la réussite des soit disant "partenaires chauffeurs"
Encore merci!
J'ai aussi ce sentiment de gâchis...comme toi je suis convaincu qu'une solution équilibrée était possible dès le départ mais nos dirigeants ont sciemment laissé carte blanche aux plateformes championnes de la dérégulation et pour qui l'épanouissement ou la réussite des soit disant "partenaires chauffeurs"
n'est clairement pas leur priorité.
Shinobi @Shinobi je suis choqué !

Je suis monté à 4.90 et ça m'a semblé impossible d'aller bcp plus haut . De plus , depuis quelques temps , je trouve qu'ils saquent plus pour rien et je suis descendu à 4.87 . Mais bon ONSEF de la note mais respect quand même d'avoir réussi ça .

bob70 @bob70 je ne pense pas que l'état choisissent vraiment les taxis , ils ont surtout choisi les plateformes malhonnêtes .
Merci Habs @Habs je t'avoue que je ne m'explique pas trop cette note d'autant plus que j'ai clairement eu des clients avec qui c'était tendu!...Du coup je me demande si leur système de notation fonctionne correctement.

Dernière édition:

Top Membres du Mois
LECAB
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    81
    103
    5
    98
  • Habs
    Habs
    41