Vous consultez :
Chers chauffeurs "sauvages de roissy et orly "


Chers chauffeurs "sauvages de roissy et orly "


Karim 000

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
23 Janvier 2018
32
25
Localité
Paris
Même sans formation, le BTP et l’hôtellerie-restauration recrutent si tu veux passer de l'illégalité et de l'assistanat à une situation légale et constructive
Toi tu ouvres ta bouche mais crois moi quand tu prend un aéroport majoré a 2.2 tu voles les clients avec le soutien d'Uber. Quand le samedi tu fais 25 km a 2.7 tu voles les clients et quand tu fais tes courses privées, là aussi tu voles tes clients alors fermes la. Les pauvres cherchent à bosser et il y a tellement de clients donc attend que ton appli sonne et ferme la
 
  • Mal redigé
  • What ?
  • Pfff
Réactions: JarodHK, UZ et k.h


Jf14

Membre
VTC
17 Décembre 2017
11
13
Localité
Nantes
Toi tu ouvres ta bouche mais crois mpi quand ru prend un aeroport majorer a 2.2 tu voles les clients avec le soutien d Uber quand le samedi tu fais 25 km a 2.7 tu vole les clients et quand tu fais tes courses privee la aussi tu voles tes clients alors ferme la les pauvres cherche a bosser et y a tellement de clients donc attend que ton appli sonne et ferme ma
Cautionner le travail illégal n'est pas une bonne chose. ...On peut trouver les exemples que l'on veut....La pauvreté et la misère n'expliquent pas tout ! ! La plupart de ces mecs exploitent le système et bénéficient bien souvent des minimas sociaux...Ils cumulent. ...Et c'est toujours les mêmes qui payent. Je ne suis pas moralisateur mais cette situation me "gonfle "un peu quand même. ...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: JarodHK et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Toi tu ouvres ta bouche mais crois mpi quand ru prend un aeroport majorer a 2.2 tu voles les clients avec le soutien d Uber quand le samedi tu fais 25 km a 2.7 tu vole les clients et quand tu fais tes courses privee la aussi tu voles tes clients alors ferme la les pauvres cherche a bosser et y a tellement de clients donc attend que ton appli sonne et ferme ma
Je trouve ton message un peu agressif et mal rédigé. Merci de veiller à t’exprimer de façon courtoise tout en exprimant le fond de ta pensée. Après seulement trois messages sur ce forum crois moi ça ne passe pas inaperçu.
Merci pour ta compréhension.
 
  • Merci
Réactions: k.h


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Toi tu ouvres ta bouche mais crois moi quand tu prend un aéroport majoré a 2.2 tu voles les clients avec le soutien d'Uber. Quand le samedi tu fais 25 km a 2.7 tu voles les clients et quand tu fais tes courses privées, là aussi tu voles tes clients alors fermes la. Les pauvres cherchent à bosser et il y a tellement de clients donc attend que ton appli sonne et ferme la
Je me sus permis de corriger ton message afin qu'il soit plus compréhensible.
Bien que je regrette le ton quelque peu agressif de ton message, il y a un point sur lequel nous sommes d'accord. C'est que chacun à le droit de travailler et doit travailler.

Tout ce que je dit c'est qu'il y a des filières qui recrutent et à celles que j'ai citées, j'ajouterais le transport et la logistique (25'000 postes selon le ministère des transports). Le transport de personnes à titre onéreux est un vrai métier, et avant d'être un métier du transport, c'est un métier de service avec ce que cela comporte et surtout demande.

En ce qui concerne le vol, accepter une course majorée en toute connaissance ne constitue pas un vol mais un échange commercial. De même, les conditions générales de vente et les tarifs que j'applique à mes clients sont consultables en ligne sur mon site Internet ou sur simple demande. Là encore il s'agit d'un échange commercial et non d'un vol.

Gagner sa vie et toucher indûment des allocations, prive, dans la finalité, des personnes qui elles en auraient certainement besoin. Lorsque l'on vole l'état ce n'est pas Le président et ses ministres que l'on vole. C'est son voisin, son cousin...

Au sujet de mon appli, désolé mais je n'attend pas qu'elle sonne. Je préfère à cela (mais c'est personnel), battre le pavé à la recherche de nouveaux prospects que je pourrai éventuellement transformer en client car ici à part de juillet à septembre, le marché ne fonctionne pas comme à Paris ou New York. Je ne dit pas que la côte d'Azur est exceptionnelle mais saisonière.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ et k.h



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires