Vous consultez :
Chers chauffeurs "sauvages de roissy et orly "


Chers chauffeurs "sauvages de roissy et orly "


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
990
Localité
Paris
Parce qu’ils feraient que ça de là journée si ils décidaient de les contrôler. T’imagines les effectifs qu’il faudrait. Et puis tu contrôles le t1 ils vont au t2 etc...et là avec la loi GG tout il y en aura encore plus.
C est toujours les mêmes personnes qui ce deplace d un terminal à un autre , c est un groupe de personnes qui son sans scrupules ,je peux te dire si il voulait il pourrait plus en avoir des clandestins
 
  • J'aime
Réactions: panamevtc


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
En faite ya toute une organisation je explique je les vois tous les jours au taf à CDG donc voilà il y ya des rabateur il accoste les client s'arrange et ensuite appelle dès chauffeur poster à la station Total et prenne leur com donc les mec qui rabatte non ni permis ni licence donc son trankil c'est pour sa que Total est plein de chauffeur
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
on peux toucher une bonne courses ??? (joke)

j'en ai marre de rester après une dépose pour un rien
je comprend maintenant pourquoi sa sonne plus du tout

j’espère que la commission n'est pas sup a 10 pourcent
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
on peux toucher une bonne courses ??? (joke)

j'en ai marre de rester après une dépose pour un rien
je comprend maintenant pourquoi sa sonne plus du tout

j’espère que la commission n'est pas sup a 10 pourcent
Il ne vende pas de course c'est un réseau qui est sur place
 






serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bon pour info ce matin les boers ont mis des PV à un chauffeur qui sortait du parking pro sans clients sans resa..
Je connais deux chauffeurs qui se sont fait toper par les Boers.
Juste un avertissement et un PV.
La prochaine fois c'est 1500€ perte de licence vtc et ils peuvent saisir la voiture.
Cet été ils ont arrêté 400 chauffeurs et beaucoup de voiture saisie.
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
La police peut rien faire tant que le client monte pas dans le faux taxi.
En France sans flagrant delit on fait rien.
Moi je le fais dsl shui au rsa besoin tunes
T'es pas obligé de le faire au rsa, deviens taxi et tu pourras le faire en légalité.
Deviens un gilet bleu !
Ça existe encore j'en vois plus, je vois que des gilets orange aiguilleurs de taxi : super sympa d 'ailleurs, la derniere fois je lui demandais la différence entre les deux files taxi a orly.
Une c' est pour les taxi parisiens donc orly paris au forfait et l'autre taxi banlieu hors forfait sous entendu €€€$$$$$. En fonction de ta licence de taxi tu te place et puis tu as les taxi '' libre'' qui viennent te chercher a la sortie bagages mais je sais pas si le racollage vrai taxi est autorisé ou pas.
 


Djibril

Membre
VTC
FREENOW
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
21 Septembre 2017
1
2
Localité
Paris
La police peut rien faire tant que le client monte pas dans le faux taxi.
En France sans flagrant delit on fait rien.

T'es pas obligé de le faire au rsa, deviens taxi et tu pourras le faire en légalité.
Deviens un gilet bleu !
Ça existe encore j'en vois plus, je vois que des gilets orange aiguilleurs de taxi : super sympa d 'ailleurs, la derniere fois je lui demandais la différence entre les deux files taxi a orly.
Une c' est pour les taxi parisiens donc orly paris au forfait et l'autre taxi banlieu hors forfait sous entendu €€€$$$$$. En fonction de ta licence de taxi tu te place et puis tu as les taxi '' libre'' qui viennent te chercher a la sortie bagages mais je sais pas si le racollage vrai taxi est autorisé ou pas.
Salut,
Non le racollagedes taxis n'est pas autorisé.
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: serge94 et Kuikui


HGTransport

Membre
CAPA
7 Novembre 2017
5
10
Localité
Paris
Et moi je vois ces polonais me prendre mes transports la semaine le samedi je fais des déménagemnts enfin faisait maintenant on a des applis comme Stootie les gars bossent sans licence tout le monde est au courant personne fait rien pire les gens applaudissent
L'état prefere attaquer l'entreprise qui est solvable
 
  • J'aime
Réactions: Jf14



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires