Vous consultez :
Annonce Cherche un emploi pour les week end


Annonce Cherche un emploi pour les week end


Billyabot

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
3 Décembre 2018
21
10
Localité
Paris
Bonjour a tous,
je cherche un emploi pour les les week end. peut commencer vendredi au soir. je possède bien sur la carte VTC.
Si quelqu'un peut me proposer un bon plan ou meme un travail sa sera super.
ps: je suis de colombes dans le 92.

Merci d'avance.
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Pourquoi tu ne te mets pas en auto entrepreneur? tu n'as pas le véhicule? En bossant le weekend tu te fais minimum 2000e de CA par mois. plus ton salaire de ton activité principale (j'en déduis que tu bosses en semaine). Si t'as les moyens d'investir dans un véhicule d'occasion tu seras gagnant au bout de 8 mois. C'est mon avis.
 
  • J'aime
Réactions: Billyabot


Billyabot

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
3 Décembre 2018
21
10
Localité
Paris
Pourquoi tu ne te mets pas en auto entrepreneur? tu n'as pas le véhicule? En bossant le weekend tu te fais minimum 2000e de CA par mois. plus ton salaire de ton activité principale (j'en déduis que tu bosses en semaine). Si t'as les moyens d'investir dans un véhicule d'occasion tu seras gagnant au bout de 8 mois. C'est mon avis.
merci pour votre reponse.
effectivement, vu comme sa je pourrais bien investir dans un vehicule d'occasion.
a votre avis, si j'investi dans un vehicule d'occasion, je dois prendre a partir de quelle année?
merci encore
 


absstransport

Membre
CAPA
UBER
19 Septembre 2015
43
9
Localité
Paris
merci pour votre reponse.
effectivement, vu comme sa je pourrais bien investir dans un vehicule d'occasion.
a votre avis, si j'investi dans un vehicule d'occasion, je dois prendre a partir de quelle année?
merci encore
Bonjour pour toi le mieux prend une voiture hybride de 2011 (fin).. occasion 9000 max ..tu devrais t'en sortir
 






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Être gagnant au bout de 8 mois... J'ai vu mieux comme Job lol
 



Youtube Uberzone

Sponsors