Vous consultez :
Cherche poste VTC sur Paris


Cherche poste VTC sur Paris


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Horaires pourris en semaine certes, mais je prefere ça que de rouler en journée sur paris... apres chacun ses preferences.
Et j'ai dis que je ne voulais pas etre payé en dessous du smic horaire, j'en demande trop d'apres toi ?

Il va te commissioner , ca c'est sur si en 9 h t en taf que 5 pleine. Il te payera le temps qui reste.? Plus gasoil ?

Apres ca reste possible.
 


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
152
Localité
Paris
Généralement les gens qui vienne en sous marin comme ca, fais attention.

Tu as un compte Uber va chez eux ou sur leur site y a des annonces et renseigne toi sur ceux avec qui il travaille.

Fais juste gaffe voila. Visite le forum et tu jugeras par toi meme combien se sont plaint.
En sous marin ?

Oui justement les annonces, que ce soit sur le site d'Uber, le bon coin, ou sur les sites d'annonces d'emploi j'en ai fais des dizaines je connais tres bien t'inquiete pas. Regarde bien mon annonce j'ai bien preciser ce que je ne voulais pas.

Apres en ecrivant cette annonce j'avais pas grand espoir je connais le milieu... mais on ne sait jamais en 2018 je me suis dis qu'il y aurait peut etre quelques employeurs correctes. A voir.
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Horaires pourris en semaine certes, mais je prefere ça que de rouler en journée sur paris... apres chacun ses preferences.
Et j'ai dis que je ne voulais pas etre payé en dessous du smic horaire, j'en demande trop d'apres toi ?
Mais si tu ne veux pas rouler en journée sur Paris, soit tu fais autre chose, soit tu te mets à ton compte et tu assumes... Mais tu ne peux pas demander à un gars de te payer au smic horaire pour dormir dans la voiture la moitié du temps.

Tu as des exigences, il faut assumer, mais difficile de demander à un gars de te faciliter la vie à ses frais...
 


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
152
Localité
Paris
Il va te commissioner , ca c'est sur si en 9 h t en taf que 5 pleine. Il te payera le temps qui reste.? Plus gasoil ?

Apres ca reste possible.
Je suis en poste pendant 9h si c'est calme je peux rien faire.
 




Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Impossible d'être rentable pour un employeur qu'avec les applis et ces horaires sans contourner la loi,mieux vaut emprunter et te mettres à ton compte pour tes volontés car même des vtc à leur comptes bossent pour moins qu'un smic horaire donc.
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Même avec une C5 ou laguna de 2012 achetée cash à 5000€ c'est difficile d'être rentable la nuit en semaine alors... tu veux être déclaré aussi peut-être?
Sérieux met toi en AE avec une voiture d'occasion et basta n'attends pas qu'un mec te paye à être garé la moitié du temps et à regarder des vidéos sur YouTube
 


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
152
Localité
Paris
Mais si tu ne veux pas rouler en journée sur Paris, soit tu fais autre chose, soit tu te mets à ton compte et tu assumes... Mais tu ne peux pas demander à un gars de te payer au smic horaire pour dormir dans la voiture la moitié du temps.

Tu as des exigences, il faut assumer, mais difficile de demander à un gars de te faciliter la vie à ses frais...
En semaine dans ses horaires là, y'a encore quelques courses. Deja il y a moins d'attente avec minimum deux applis. Ensuite pour le smic horaire, je refuse de travailler pour moins, c'est normal.

Mais ça sera forcément calme donc ...
Plus calme mais pas mort.

Impossible d'être rentable pour un employeur qu'avec les applis et ces horaires sans contourner la loi,mieux vaut emprunter et te mettres à ton compte pour tes volontés car même des VTC à leur comptes bossent pour moins qu'un smic horaire donc.
Si tu le dis, bon bah tant pis alors...
Par contre quand tu dis des VTC a leur comptes bossent moins qu'un smic horaire, tu parles de mes horaires ou en journées ? Je vois mal l'interet de gagner moins que le smic et de continuer tout de meme la dedans.

Même avec une C5 ou laguna de 2012 achetée cash à 5000€ c'est difficile d'être rentable la nuit en semaine alors... tu veux être déclaré aussi peut-être?
Sérieux met toi en AE avec une voiture d'occasion et basta n'attends pas qu'un mec te paye à être garé la moitié du temps et à regarder des vidéos sur YouTube
N'abuse pas non plus, pourquoi y'a toujours autant de VTC alors, ca doit etre un minimum rentable.
Bah oui declaré, je suis pas un clando.
Et AE c'est de la m**** c'est pas adapté a ce metier t'as toujours pas compris ça.
 
  • Pfff
Réactions: pas2pseudo


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
152
Localité
Paris
Et avec les bons horaires c'est a dire le matin et en fin d'apres midi ainsi que les week end, y'a deja eu des offres correctes ?
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
En semaine dans ses horaires là, y'a encore quelques courses. Deja il y a moins d'attente avec minimum deux applis. Ensuite pour le smic horaire, je refuse de travailler pour moins, c'est normal.



Plus calme mais pas mort.



Si tu le dis, bon bah tant pis alors...
Par contre quand tu dis des VTC a leur comptes bossent moins qu'un smic horaire, tu parles de mes horaires ou en journées ? Je vois mal l'interet de gagner moins que le smic et de continuer tout de meme la dedans.



N'abuse pas non plus, pourquoi y'a toujours autant de VTC alors, ca doit etre un minimum rentable.
Bah oui declaré, je suis pas un clando.
Et AE c'est de la m**** c'est pas adapté a ce metier t'as toujours pas compris ça.

Démonstration a été faite par les syndicats,medias,etudes,qu'un vtc applis touche en moyenne 4,50 net de l'heure,ce à quoi uber réponds plutôt 6,50,donc la vérité doit être entre les 2.. L'intérêt qu'ils continuent c'est que ce taux augmente en fonction du nombre d'heures,donc qqun qui fait 60h par exemple peut espérer 1600 net en annualisant et integrant tous les frais,intérêt numéro 2 c'est le choix de choisir ses horaires,ses prestataires etc etc,ne plus avoir de patron au sens stricte du terme,pour beaucoup une première expérience de création d'entreprise,et si t'aimes bien conduire et la relation clientèle ben c'est toujours mieux que la majorité des smics dans un bureaux,une usine,mc do etc etc..sans parler de ceux qui continue par obligation à cause d'un credit,de zero droit chômage,ou simplement parckil galère à trouver un autre taff.

Je shematise beaucoup mais en somme le vtc ou le taxi ca reste un taff de bosseur où t'es obligé de faire un max d'heure pour dégager qqchse si tu fais comme tous le monde,donc compliqué de le faire à mi-temps si t'as pas ta caisse.
 



Youtube Uberzone

Sponsors