Vous consultez :
Annonce Cherche poste uniquement le weekend


Annonce Cherche poste uniquement le weekend


11 Juillet 2017
18
5
Localité
Paris
Bonjour tout le monde
je suis a la recherche d'un emploi le week-end et/ou en soirée en complement de revenus,je me demande s'il est possible de travaillé en vtc juste pour les week end ??

Bonne journée et bon courage a vous !
 


Armel

Membre
HEETCH
21 Septembre 2016
13
9
Localité
Strasbourg
Bonjour à tous
Je serai aussi intéressé par la réponse car j'habite en Alsace et je me rends presque tous les WE En Ile de France.
Louant mes vehicules au mois en Allemagne comme des leasing, je me retrouve souvent avec des Mercedes Class C/E, ou des Alfa Romeo Giula à faire des mariages pour 200€ la journée où des Heetch...

À votre ecoute pour ceux qui auraient besoin de renfort/remplacement pour la saison estivale.

Bonne journée
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
C'est à dire? vous avez vos cartes ou recherchez un CAPA?
 


Armel

Membre
HEETCH
21 Septembre 2016
13
9
Localité
Strasbourg
C'est à dire? vous avez vos cartes ou recherchez un CAPA?
Pour ma part, J'ai pas de Carte et n'ai pas prévu d'en obtenir.
Vu que je suis "obligé" de me rendre en IDF chaque WE et que je possède déjà des vehicules qui présentent bien via des locations, j'amortis mes frais au petit bonheur la chance avec les Mises en contact d'amis ou via Heetch
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Pour ma part, J'ai pas de Carte et n'ai pas prévu d'en obtenir.
Vu que je suis "obligé" de me rendre en IDF chaque WE et que je possède déjà des vehicules qui présentent bien via des locations, j'amortis mes frais au petit bonheur la chance avec les Mises en contact d'amis ou via Heetch
Salut je suis de Strasbourg aussi " location en Allemagne = interdiction de faire du transport de personne a titre onéreux" et tu peux pas te réassurer. Fais gaffe avec ça ils pardonnent pas les Allemands. Beaucoup ont essayé et ont fini la tête coupée.
 


Armel

Membre
HEETCH
21 Septembre 2016
13
9
Localité
Strasbourg
Salut je suis de Strasbourg aussi " location en Allemagne = interdiction de faire du transport de personne a titre onéreux" et tu peux pas te réassurer. Fais gaffe avec ça ils pardonnent pas les Allemands. Beaucoup ont essayé et ont fini la tête coupée.
Merci, je m'en doute bien.

Mais lorsque l'on se retrouve avec une Class E pour 26 jours à 500€, la tentation est forte de passer le mot à ses connaissances à la recherche de vehicules de mariage en cette periode estivale. C'est plus donc du bouche à oreille que des annonces Internet, etc...
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Merci, je m'en doute bien.

Mais lorsque l'on se retrouve avec une Class E pour 26 jours à 500€, la tentation est forte de passer le mot à ses connaissances à la recherche de vehicules de mariage en cette periode estivale. C'est plus donc du bouche à oreille que des annonces Internet, etc...
Je sais je te prévenez seulement tant que ta rien ça passe crème. Mais le jour ou tu as quelque chose . Sans être vulgaire serre bien les fesses. Et ça marche dans les 2 sens si un client t 'esquinte l intérieur aie aie aie.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 414
4 806
Localité
Lyon
Merci, je m'en doute bien.

Mais lorsque l'on se retrouve avec une Class E pour 26 jours à 500€, la tentation est forte de passer le mot à ses connaissances à la recherche de vehicules de mariage en cette periode estivale. C'est plus donc du bouche à oreille que des annonces Internet, etc...
Tu as bien résumé la vie et ses opportunités, si tu te donnes les moyens de rentabiliser tes 500€ (et frais annexes) avec des idées innovantes (mariage, annonce internet, bouche a oreille, etc) je suis sur que tu t'en sortiras bien oki:

k.h @k.h apporte une autre variante qui doit être prise en compte dans la constitution de ton risque. Le destin... la chance... bref chacun appellera cela comme il veut. C'est autant d'éléments imprévisibles qui peuvent: soit te faire augmenter ton business soit le réduire à néant (et même faisant plonger tes proches...).

Il y a quelques mois en respectant toutes les regles je pouvais mettre un salarié sur un poste, il aurait couté 5500€ a l'entreprise et elle aurait gagné 450€ par mois. Mais en mettant bout a bout les éléments, risque d'accident, d'arrêt maladie, de mauvaise tenue, etc est ce que sa valait vraiment le coup cette prise de risque pour ce bénéfice ?
 
  • Je valide
Réactions: Kuikui et Kery


Armel

Membre
HEETCH
21 Septembre 2016
13
9
Localité
Strasbourg
Tu as bien résumé la vie et ses opportunités, si tu te donnes les moyens de rentabiliser tes 500€ (et frais annexes) avec des idées innovantes (mariage, annonce internet, bouche a oreille, etc) je suis sur que tu t'en sortiras bien oki:

k.h @k.h apporte une autre variante qui doit être prise en compte dans la constitution de ton risque. Le destin... la chance... bref chacun appellera cela comme il veut. C'est autant d'éléments imprévisibles qui peuvent: soit te faire augmenter ton business soit le réduire à néant (et même faisant plonger tes proches...).

Il y a quelques mois en respectant toutes les regles je pouvais mettre un salarié sur un poste, il aurait couté 5500€ a l'entreprise et elle aurait gagné 450€ par mois. Mais en mettant bout a bout les éléments, risque d'accident, d'arrêt maladie, de mauvaise tenue, etc est ce que sa valait vraiment le coup cette prise de risque pour ce bénéfice ?
Je saisis parfaitement ;)

Il me reste plus qu'à espérer que l'ami d'un ami d'une amie se souvienne de moi dans sa recherche de voiture de mariage pour lui filer un coup de main un de ces prochains WE.
 


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Merci, je m'en doute bien.

Mais lorsque l'on se retrouve avec une Class E pour 26 jours à 500€, la tentation est forte de passer le mot à ses connaissances à la recherche de vehicules de mariage en cette periode estivale. C'est plus donc du bouche à oreille que des annonces Internet, etc...
Passez votre examen VTC. Chauffeur de VTC est un vrai métier qui plus est passionnant. D'ailleurs il sera impossible ou plutôt illégal de rouler professionnellement à partir du premier janvier sans ce titre
 
  • J'adore
Réactions: Kuikui



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires