Vous consultez :
Paris Cherche chauffeur VTC (urgent)


Paris Cherche chauffeur VTC (urgent)


mandour

Membre
3 Juillet 2015
41
37
Localité
Paris
Bonjour tout le monde
Je suis à la recherche d'un chauffeur VTC de préférence avec carte sinon comptes UBER et Chauffeur Prive actifs.
La relation est basée sur contrat de travail plein temps déclaré. Rémunération indexée sur chiffre d'affaire
Les frais à la charge de l'entreprise
Annonce sérieuse cherche preneur sérieux
Merci
 






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
C'est à dire vous êtes déclaré vous recevez votre fiche de paie à la fin du mois, votre salaire est relatif à votre chiffre, tant vous travaillez tant la paie monte
C'est impossible... lau:

si vous faites un contrat les conditions de rémunérations doivent être obligatoirement indiquée à la signature de celui-ci !

Par contre vous pouvez totalement mettre en place des primes variables selon les performances du chiffre d'affaire réalisé.

Des chauffeurs VTC en mode VRP... c'est pas la fête non plus ! rof:
 


mandour

Membre
3 Juillet 2015
41
37
Localité
Paris
C'est impossible... lau:

si vous faites un contrat les conditions de rémunérations doivent être obligatoirement indiquée à la signature de celui-ci !

Par contre vous pouvez totalement mettre en place des primes variables selon les performances du chiffre d'affaire réalisé.

Des chauffeurs VTC en mode VRP... c'est pas la fête non plus ! rof:
Monsieur

Comme vous le savez très bien le patron d'une entreprise VTC ne peux pas fournir des missions aux chauffeur et être sur d'un chiffre d'affaire, tout dépend de la bonne volonté du chauffeur et son savoir faire, un peu comme un commercial. Un contrat de travail est rarement proposé dans ce domaine, toutefois c'est le seul moyen de sauvegarder les intérêts d'une personne que procure un emploi : ( sécurité sociale, retraite, chômage).
Les conditions de rémunération sont connus d'avance.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015