Vous consultez :
Paris Cherche chauffeur VTC (urgent)


Paris Cherche chauffeur VTC (urgent)


mandour

Membre
3 Juillet 2015
41
37
Localité
Paris
Bonjour tout le monde
Je suis à la recherche d'un chauffeur VTC de préférence avec carte sinon comptes UBER et Chauffeur Prive actifs.
La relation est basée sur contrat de travail plein temps déclaré. Rémunération indexée sur chiffre d'affaire
Les frais à la charge de l'entreprise
Annonce sérieuse cherche preneur sérieux
Merci
 






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
C'est à dire vous êtes déclaré vous recevez votre fiche de paie à la fin du mois, votre salaire est relatif à votre chiffre, tant vous travaillez tant la paie monte
C'est impossible... lau:

si vous faites un contrat les conditions de rémunérations doivent être obligatoirement indiquée à la signature de celui-ci !

Par contre vous pouvez totalement mettre en place des primes variables selon les performances du chiffre d'affaire réalisé.

Des chauffeurs VTC en mode VRP... c'est pas la fête non plus ! rof:
 


mandour

Membre
3 Juillet 2015
41
37
Localité
Paris
C'est impossible... lau:

si vous faites un contrat les conditions de rémunérations doivent être obligatoirement indiquée à la signature de celui-ci !

Par contre vous pouvez totalement mettre en place des primes variables selon les performances du chiffre d'affaire réalisé.

Des chauffeurs VTC en mode VRP... c'est pas la fête non plus ! rof:
Monsieur

Comme vous le savez très bien le patron d'une entreprise VTC ne peux pas fournir des missions aux chauffeur et être sur d'un chiffre d'affaire, tout dépend de la bonne volonté du chauffeur et son savoir faire, un peu comme un commercial. Un contrat de travail est rarement proposé dans ce domaine, toutefois c'est le seul moyen de sauvegarder les intérêts d'une personne que procure un emploi : ( sécurité sociale, retraite, chômage).
Les conditions de rémunération sont connus d'avance.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Monsieur

Comme vous le savez très bien le patron d'une entreprise VTC ne peux pas fournir des missions aux chauffeur et être sur d'un chiffre d'affaire, tout dépend de la bonne volonté du chauffeur et son savoir faire, un peu comme un commercial. Un contrat de travail est rarement proposé dans ce domaine, toutefois c'est le seul moyen de sauvegarder les intérêts d'une personne que procure un emploi : ( sécurité sociale, retraite, chômage).
Les conditions de rémunération sont connus d'avance.
Je ne suis pas d'accord, si vous avez des contrats et clients privés la rentabilité d'un chauffeur peut totalement etre calculée à l'avance.

Cependant, je ne suis pas la pour vous juger sur vos méthodes contractuelles... vous faites bien comme vous voulez jusqu'au jour où vous tomberez sur quelqu'un comme moi qui vous finira aux prud'hommes (et croyez moi je vous rongerais jusqu'à la moelle lau:) !

Juste ne mélangez pas les serviettes et les torchons en promettant un contrat payé au rendement alors que cela est totalement interdit. Vous prenez l'exemple du commercial, il a forcément un salaire fixe (très bas) et des primes mais pas un salaire paye sur le kilos de patate qu'il vend... et encore moins un 25h déclaré pour 35h réalisées wink:

Bien cordialement
 




mandour

Membre
3 Juillet 2015
41
37
Localité
Paris
La rémunération minimale d'un salarié n'est pas indexée sur le chiffre d'affaires mais sur le SMIC
Je ne suis pas d'accord, si vous avez des contrats et clients privés la rentabilité d'un chauffeur peut totalement etre calculée à l'avance.

Cependant, je ne suis pas la pour vous juger sur vos méthodes contractuelles... vous faites bien comme vous voulez jusqu'au jour où vous tomberez sur quelqu'un comme moi qui vous finira aux prud'hommes (et croyez moi je vous rongerais jusqu'à la moelle lau:) !

Juste ne mélangez pas les serviettes et les torchons en promettant un contrat payé au rendement alors que cela est totalement interdit. Vous prenez l'exemple du commercial, il a forcément un salaire fixe (très bas) et des primes mais pas un salaire paye sur le kilos de patate qu'il vend... et encore moins un 25h déclaré pour 35h réalisées wink:

Bien cordialement
Le ton de votre message sent la mauvaise foi ( votre vocabulaire en témoigne)

Si vous n'êtes pas concernés par une recherche d'emploi épargnez vos efforts et laisser les personnes intéressées réagir elles mêmes. Jouer le rôle du mec qui occupe un espace d'échange public et tenir un langage pareil n'a rien de constructif.
Sincèrement votre vocabulaire est répulsif
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Le ton de votre message sent la mauvaise foi ( votre vocabulaire en témoigne)

Si vous n'êtes pas concernés par une recherche d'emploi épargnez vos efforts et laisser les personnes intéressées réagir elles mêmes. Jouer le rôle du mec qui occupe un espace d'échange public et tenir un langage pareil n'a rien de constructif.
Sincèrement votre vocabulaire est répulsif
Pourquoi allez vous sur la défensive ? Vous aurais je frustré ? Il n'y a que la vérité qui fâche !

Souhaitez vous que je vous envoie le code du travail et ses règles à votre domicile ? Vous y lirez ma bonne foi sans doute !

Je suis totalement constructif en démêlant vos propos illégaux avec je vous cite " un contrat de travail est rarement proposé dans ce métier ". Et après on vient faire des leçons ? Pauvre garçon... je plains vos " salariés ".

Je n'épargnerai jamais mes efforts pour informer la communauté des patrons comme vous qui ne respectent pas la loi. J'en fais même un cheval de bataille !

Cet espace public a été créé pour accompagner des chauffeurs pas pour y laisser déverser des annonces comme les votres totalement illégale et condamnable !!! (Et je vous souhaite d'être à terme condamner par les juridictions compétentes pour votre comportement inadmissible dans le non respect des règles de l'emploi).

Si mon vocabulaire est répulsif le votre est à vomir !! Et j'espère bien que mon vocabulaire vous fera quitter ce forum aussi vite que vous y êtes venu dans l'espoir d'entuber des personnes sans connaissance du droit du travail et du transport.

Au plaisir de vous lire (et de vous voir vous enfoncer dans votre imbécilité).

Peace and love et bisous (pour y rajouter un peu d'amour inlo:)
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Et le sujet de ton message est bidon ca y est vous êtes finis arrêtez de vouloir Gratter
Mettez la main au volant ou alors changez de métier j'espère vraiment que début 2018 tout vos comptes seront bloqués bande de gratteur de première sans gêne le type veut un mec avec carte en plus mdr mdr mdr le mec avec carte il s'en tape de tes contrats de gugusse
 



Youtube Uberzone

Sponsors