Vous consultez :
Avis Cherche bon plan : Iphone X et matériel informatique


Avis Cherche bon plan : Iphone X et matériel informatique


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Hello, avez vous des bons plans ?
Je dois refaire (faire) tous le matériel high tech de ma société. 2 à 3 tel, un pc et un mac.
Je souhaite avoir du neuf, et éligible remboursement tva.
Je consulte les soldes a gauche a droite mais je voudrais en magasin physique. Merci
Bisou.
Bonnes soldes
 








mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
Ce n'est pas parce que je dois tout refaire, que l'argent cool a flot. Il faut investir dans du matériel pour travailler dand de bonnes conditions
excuse moi mais j'aurais une question, tu est vtc donc je suppose que si tu pose ce sujet sur un forum vtc s'est que ton matos est pour ta société vtc, donc je voudrai savoir, pourquoi ta besoin d'un pc et d'un mac ? sachant que le mac coute vraiment vraiment plus chère et que la tu t'adresse a nous pour payé moins chère, en quoi le mac est il un outil de travail pour un vtc ? c juste une question bête, pas la peine de me lyncher
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
excuse moi mais j'aurais une question, tu est VTC donc je suppose que si tu pose ce sujet sur un forum VTC s'est que ton matos est pour ta société VTC, donc je voudrai savoir, pourquoi ta besoin d'un pc et d'un mac ? sachant que le mac coute vraiment vraiment plus chère et que la tu t'adresse a nous pour payé moins chère, en quoi le mac est il un outil de travail pour un VTC ? c juste une question bête, pas la peine de me lyncher
En partant du principe que le VTC est un homme riche et fin il en va de principe qu'il dispose d'un ordinateur dans son bureau, dans sa voiture et chez lui a sa domiciliation (4500€). Et biensur, il peut acheter des Iphones par dizaine (8000€)... et si Mr riche VTC avait décidé d'avoir un téléphone par application ??! Et comme Mr riche VTC aime la délicatesse des outils mis a disposition de ses clients, il leur met a disposition 4 Ipad (2000€) pour passer un voyage agréable.

Mr VTC riche n'a qu'une bonté envers ses bons clients, et puisqu'il est fortuné il a décidé d'offrir un Mac et 1 Iphone a ses 10 meilleurs clients (23000€). Il sait que ces investissements ridicules lui permettront de faire du business car les costards cravates aiment Apple et Huawei.

Bref, Mr VTC riche vient de dépenser 37500€ pour une vingtaine de produit et il en est heureux... car Mr VTC riche mérite l'argent qu'il gagne a la sueur de son front et estime qu'il peut le dépenser comme bon lui semble.

En dehors de cette histoire et de ce que permet la loi. Travailler sur mac (ou en tout cas un ordinateur) c'est juste une evidence lorsque tu as pleins de chose a faire avec plein de fichier excel des calculs et blablabla. L'ordinateur c'est comme le moteur, c'est l'outil central de fonctionnement d'une entreprise normalement.
 


Haliit

Zoneur amateur
UBER
21 Janvier 2017
90
36
Localité
Bordeaux
Hello, avez vous des bons plans ?
Je dois refaire (faire) tous le matériel high tech de ma société. 2 à 3 tel, un pc et un mac.
Je souhaite avoir du neuf, et éligible remboursement TVA.
Je consulte les soldes a gauche a droite mais je voudrais en magasin physique. Merci
Bisou.
Bonnes soldes
Si tu ten fou dutiliser les dernier model tu peux acheter les imac ou macbook reconditioner sur groupon ou amazon a 400 500 cest des neuf mais pas dernier model les pc coute pas cher de toute facon iphone x a 600 € chez sfr ou bouygues avec un forfait :)
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
excuse moi mais j'aurais une question, tu est VTC donc je suppose que si tu pose ce sujet sur un forum VTC s'est que ton matos est pour ta société VTC, donc je voudrai savoir, pourquoi ta besoin d'un pc et d'un mac ? sachant que le mac coute vraiment vraiment plus chère et que la tu t'adresse a nous pour payé moins chère, en quoi le mac est il un outil de travail pour un VTC ? c juste une question bête, pas la peine de me lyncher
Je pense tu veux dire pourquoi un mac et pas un pc moyen ?
La garantie, le sav directpris en charge, ca rame pas, l'interface facile rapide, allumage des machine 10 sec et toujours le meme dans le temps, tous les appareils a la pomme sont dans un ecosysteme qui coopere entre eux, ca plante pas, autonomie +++, pour photoshop c bien, conception web bien aussi, le petit plus les touches lumineuse, tu peux travailler la nuit.
Pour le téléphone, prendre un téléphone pour montrer tes ambitions. Si j'ai un tel a clapet ou un iphone x ya une différence. En plus c pour travailler. Pour montrer que tu as du matos de qualité. En plus, ce n'est pas que pour du vtc, ma femme qui est la société développe un service d événementiel donc pour la retouche photo etc on a besoin d un truc costaud rapide et qui peut contenir beaucoup de photo.
Mais rien n'empêche un vtc de mettre 2000 euros dans du matos amorti sur 2 ou 3 ans pour bien développer sa clientèle privée...
2000 euro ca représente que deux mois de cotisation pour uber au final....
[DOUBLEPOST=1515780891,1515778851][/DOUBLEPOST]
En partant du principe que le VTC est un homme riche et fin il en va de principe qu'il dispose d'un ordinateur dans son bureau, dans sa voiture et chez lui a sa domiciliation (4500€). Et biensur, il peut acheter des Iphones par dizaine (8000€)... et si Mr riche VTC avait décidé d'avoir un téléphone par application ??! Et comme Mr riche VTC aime la délicatesse des outils mis a disposition de ses clients, il leur met a disposition 4 Ipad (2000€) pour passer un voyage agréable.

Mr VTC riche n'a qu'une bonté envers ses bons clients, et puisqu'il est fortuné il a décidé d'offrir un Mac et 1 Iphone a ses 10 meilleurs clients (23000€). Il sait que ces investissements ridicules lui permettront de faire du business car les costards cravates aiment Apple et Huawei.

Bref, Mr VTC riche vient de dépenser 37500€ pour une vingtaine de produit et il en est heureux... car Mr VTC riche mérite l'argent qu'il gagne a la sueur de son front et estime qu'il peut le dépenser comme bon lui semble.

En dehors de cette histoire et de ce que permet la loi. Travailler sur mac (ou en tout cas un ordinateur) c'est juste une evidence lorsque tu as pleins de chose a faire avec plein de fichier excel des calculs et blablabla. L'ordinateur c'est comme le moteur, c'est l'outil central de fonctionnement d'une entreprise normalement.
Je suis tout à fait d'accord. en france les grosses aussi bien les petites société ont un problème avec l'informatique.
pour les entreprises, ce n'est qu'un outil secondaire. alors quaujourdhui la technologie ,peut importe le métier ou secteur , devrait être au centre de l'activité . les clients sont dans les rues que dans les jours se lèvent . par contre ils sont à 100% connecté téléphone, pc .
les clients sont sur la toile, pas dans la rue
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
comprend plus rien dans se forum cest pas toi ya pas longtemps qui nous a fait un calcul en disant quil te rester 400 euro par moi apres avoir tout payer cest pas toi qui dit a tout les nouveau ou au mec qui veul devenir chauffeur de fuir se metier de faire tous sauf sa meme restauration et la tu investi encore dans ta societer comment tu fait tous sa en gagnant 400 euro par moi
 
  • Pfff
  • Merci
Réactions: ppn et Creep


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
comprend plus rien dans se forum cest pas toi ya pas longtemps qui nous a fait un calcul en disant quil te rester 400 euro par moi apres avoir tout payer cest pas toi qui dit a tout les nouveau ou au mec qui veul devenir chauffeur de fuir se metier de faire tous sauf sa meme restauration et la tu investi encore dans ta societer comment tu fait tous sa en gagnant 400 euro par moi
non c est pas, moi. mais si tu retrouves ces propos , copies les ici... et on pourra en rediscuter .
 
  • J'aime
Réactions: Tugal et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors