Vous consultez :
Paris Chauffeurs VTC sur Paris : Notre métier est voué a mourir ?


Paris Chauffeurs VTC sur Paris : Notre métier est voué a mourir ?


Bill

Zoneur Vérifié
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
122
114
Localité
Paris
Bonsoir

c'est clair, les transports en commun vont être développés et c'est une bonne chose, ça fera moins de voiture sur les routes mais on aura toujours des clients business à transporter dans des conditions incompatibles avec le transport collectif.
Eh puis la voiture autonome, les taxis sans chauffeurs !!! Peut être mais rien n'est certain et je n'y crois pas du tout, surtout avec le comportement des français et leur état d'esprit. eh puis tiens regardez cet article:
http://www.leparisien.fr/faits-dive...-pieton-aux-etats-unis-19-03-2018-7617645.php
.. c'est déjà pas facile aux US? Alors chez nous , avec notre réseau routier, les comportements de chacun sur la route....
 


U

User_9402

Invité
Ne vous inquiétez pas pour les véhicules autonomes car les villes et la mentalité humaine ne sont pas prêtent a les accueillir il faut encore beaucoup de temps pour l'adaptation, mais vous pouvait avoir de l'inquiétude de la mentalité de ses multinationales pour votre avenir, car le problème c'est pas juste un problème des véhicules autonomes, le problème est plus grave que vous pouvait croire, ils faut voir les choses en grand.
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Lautolib n'a pas le cout de un chauffeur professionnel et pourtant il n'a pas tué les taxis ni les VTC. Moi des que la première voiture autonome sorte, je l'achète, je le fixe ma plaque taxi et je l'envoi charger a CDG.
L auto lib n’a rien avoir avec les taxi ni les Vtc lol, sans conducteur l’auto lautolib il bouge pas de sa place. Tu te trompe avec un autre truc là.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires