Vous consultez :
Sondage Chauffeurs VTC "100% Appli" VS Chauffeurs VTC "GR"


Sondage Chauffeurs VTC "100% Appli" VS Chauffeurs VTC "GR"

Quel est environ votre pourcentage CA en appli "immédiat" ?

  • 90 à 100%

  • 75 à 90%

  • 50 à 75%

  • moins de 50%

  • La réponse préférée de @uuuueeeee : M'en bat les c....

  • Je ne bosse pas pour les applis ou de manière négligeable


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Comme disait Coluche, Y en a deux qui suivent ! J'ai les noms !

Cypheur @Cypheur je pense qu’il disait qu’on pratique tous le même métier et que peu importe la gamme Dans laquelle on exerce on a les mêmes contraintes. Théoriquement, on pourrait donc créer un syndicat car les avantages qu’on obtiendrait bénéficieraient à tous; puisqu’on a tous les mêmes conditions de travail.

Je pense que c’était ça la pensée initiale de Green Lantern @Green Lantern (mais je suis pas sûr, c’est ce qu’en j’en ai compris en tout cas).
Oui merci d'avoir compris, c'est bien ça ma pensée initiale : on pratique tous le même métier !

Pour le syndicat c'est théoriquement uniquement, on est bien d'accord, côté réalité on est d'accord aussi : c'est utopique...

Pour les syndicats d'ailleurs, j'en reste à l'analyse de Coluche (encore lui) !!!

Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme c'est le contraire !!! lol !





Ton exemple fonctionne pour un profession aux tarifs réglementés. Pas pour notre profession ou les tarifs sont libres. Ca permet de proposer différents tarifs et donc différentes gamme. Je répète c'est pas péjoratif et il n'y a pas de sous chauffeurs
Oui je n'avais pas pris ce fait en compte, en effet c'est la réglementation "très stricte" qui a permis une telle union forte puisque personne ne pouvait déroger du cadre, chez nous c'est sûr, c'est "open bar" donc c'est pas la même...

Merci à toi de préciser qu'il n'y a pas de sous-chauffeurs ! C'est bien le message que j'essaye de passer dans ce post !

Il y a sûrement des bons et des mauvais chasseurs, heu pardon chauffeurs (je vous remets pas le sketch des inconnus lol !), et encore ça reste totalement subjectif, mais ce sont tous des chauffeurs quand même !

Tu dois pouvoir participer au Sondage maintenant non ? C'est vrai qu'à la base je t'avais englobé dans la case : moins de 50%, mais c'est plus précis comme ça et maintenant les 7 qui ont répondu là peuvent changer si ça correspond plus !

Merci

A+
 
Dernière édition:


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Comme disait Coluche, Y en a deux qui suivent ! J'ai les noms !



Oui merci d'avoir compris, c'est bien ça ma pensée initiale : on pratique tous le même métier !

Pour le syndicat c'est théoriquement uniquement, on est bien d'accord, côté réalité on est d'accord aussi : c'est utopique...

Pour les syndicats d'ailleurs, j'en reste à l'analyse de Coluche (encore lui) !!!

Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme c'est le contraire !!! lol !







Oui je n'avais pas pris ce fait en compte, en effet c'est la réglementation "très stricte" qui a permis une telle union forte puisque personne ne pouvait déroger du cadre, chez nous c'est sûr, c'est "open bar" donc c'est pas la même...

Merci à toi de préciser qu'il n'y a pas de sous-chauffeurs ! C'est bien le message que j'essaye de passer dans ce post !

Il y a sûrement des bons et des mauvais chasseurs, heu pardon chauffeurs (je vous remets pas le sketch des inconnus lol !), et encore ça reste totalement subjectif, mais ce sont tous des chauffeurs quand même !

Tu dois pouvoir participer au Sondage maintenant non ? C'est vrai qu'à la base je t'avais englobé dans la case : moins de 50%, mais c'est plus précis comme ça et maintenant les 7 qui ont répondu là peuvent changer si ça correspond plus !

Merci

A+
Je vais y répondre de ce pas ou du moins de ce doigt... ok la phrase devient étrange lol.

Pour le syndicat grosse utopie on est bien d'accord
 
  • Je valide
Réactions: Green Lantern


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Comme disait Coluche, Y en a deux qui suivent ! J'ai les noms !



Oui merci d'avoir compris, c'est bien ça ma pensée initiale : on pratique tous le même métier !

Pour le syndicat c'est théoriquement uniquement, on est bien d'accord, côté réalité on est d'accord aussi : c'est utopique...

Pour les syndicats d'ailleurs, j'en reste à l'analyse de Coluche (encore lui) !!!

Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme c'est le contraire !!! lol !







Oui je n'avais pas pris ce fait en compte, en effet c'est la réglementation "très stricte" qui a permis une telle union forte puisque personne ne pouvait déroger du cadre, chez nous c'est sûr, c'est "open bar" donc c'est pas la même...

Merci à toi de préciser qu'il n'y a pas de sous-chauffeurs ! C'est bien le message que j'essaye de passer dans ce post !

Il y a sûrement des bons et des mauvais chasseurs, heu pardon chauffeurs (je vous remets pas le sketch des inconnus lol !), et encore ça reste totalement subjectif, mais ce sont tous des chauffeurs quand même !

Tu dois pouvoir participer au Sondage maintenant non ? C'est vrai qu'à la base je t'avais englobé dans la case : moins de 50%, mais c'est plus précis comme ça et maintenant les 7 qui ont répondu là peuvent changer si ça correspond plus !

Merci

A+



Tu veux parler de ça? ptdrptdrptdrptdrptdr
 
  • Haha
Réactions: Kogan, Cypheur et UZ


U

User_10858

Invité
dans ce métier ce n'est pas la masse qui compte mais la qualitee ....

c'est vrai Marcel c'est peu de courses comparer a CP et Uber réunie

mais quand tu tape des 150 m pour 15 euros ou bien des 10 km a 9h pour 55 euros en 40 min sur paris c'est la que tu comprend vite que Uber c'est loin mais loin ....

et de plus la comm a 15 % , bah la ya pas photo
Mouais fait une semaine Uber et une semaine Marcel tu verras qui sera le plus rentables.
Demande à marcel un retour quand t'arrive à l'aéroport. Quand tu es planifier tes courses qui saute ou s'annule.
Marcel c'est bien mais c'est chiant car pas assez de clients et long temps d'approche.
 






Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
C'est pas utopique, c'est juste important de viser une clientèle précise. En privé tu peux pas te permettre de faire au hasard.
Et c'est pas que des gros pdg. Il faut connaître ta zone et viser les réservoirs de clients (entreprises...) en proposant les bons produits. C'est un gros travail mais tu vois que ca paie.
C'est pas forcément de grosses courses mais ca va être des clients fidélisés, qui t'apporte un revenue fixe.
Mais bon c'est pas le sujet.
Eh il faut redescendre un peu nous sommes des chauffeurs, pas des pdg du cac 40.
Tu crois que tu fais rêver quelqu'un si en société ou en soirée tu dis que t'étais un chauffeur de grande remise.
Perso ça ne me fait pas rêver, je respecte tous les chauffeurs qui mettent de la bonne volonté pour offrir un service de qualité que ce soit avec Uber ou avec des clients privés.
ta raison un chauffeur est un chauffeur Mdr grande remise ou petite remise les deux maîtrisent la conduite et coffre des valises Après la grande remise je pense qu ils sont un peu plus léche bottes en fin je trouve et j espère qu ils se sentiront pas enfoncer car c est nos collègues on a le même macaron et la mm carte professionnelle sauf que moi mon bolide je l es payer cash Mdr pas de crédit sur le dos Après chacun sa vision des choses et chacun sa façon de travailler mais qu ils viennent pas se la raconter avec nous ces chauffeur de maîtres car on vérité dans leur taf il faut un seul diplôme qui est le papier rose et je suppose qu on la tous Mdr
 
  • Haha
Réactions: Tugal


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Tiens un petit up en passant pour le fun !

VOTEZ qui disaient... les gars...
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bon 5 participants de plus en 12h c'est bien, merci à vous !

Comme disent les gars en ce moment : On continue ! On lâche rien ! LOL !!!

Bon d'ailleurs UZ @UZ on avait évoqué le fait de laisser les "visiteurs" voter, qu'en est il ? tu as avancé dans cette idée ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon 5 participants de plus en 12h c'est bien, merci à vous !

Comme disent les gars en ce moment : On continue ! On lâche rien ! LOL !!!

Bon d'ailleurs UZ @UZ on avait évoqué le fait de laisser les "visiteurs" voter, qu'en est il ? tu as avancé dans cette idée ?
J’y pense mais la en ce moment j’avance plutôt sur mes prochaines vacances entre autres.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires