Vous consultez :
Sondage Chauffeurs VTC "100% Appli" VS Chauffeurs VTC "GR"


Sondage Chauffeurs VTC "100% Appli" VS Chauffeurs VTC "GR"

Quel est environ votre pourcentage CA en appli "immédiat" ?

  • 90 à 100%

  • 75 à 90%

  • 50 à 75%

  • moins de 50%

  • La réponse préférée de @uuuueeeee : M'en bat les c....

  • Je ne bosse pas pour les applis ou de manière négligeable


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Simple, mon premier client de la journée (que je facture une fois par mois depuis des longués années) me raporte du lundi au vendredi 70 e HT par course. Une fois client déposé a La Defense vers 5 heures du matin, je fais applis jusqu'à 10 - 13 maxi heures. Voila, mes journées du travail.
 
  • J'aime
Réactions: Kogan


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
mon premier client de la journée (que je facture une fois par mois depuis des longués années) me raporte du lundi au vendredi 70 e HT par course
70x5=350 par semaine
350x4=1400 allez on arrondit à 1500 par mois
1500x12=18000 par an
18000x3 = 54K € et HT en plus (minimum ? plusieurs années !!!)

Tu te rends compte que t'as gagné au loto quand tu l'as choppé celui là !!!???
 
  • Haha
Réactions: 1 person


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
70x5=350 par semaine
350x4=1400 allez on arrondit à 1500 par mois
1500x12=18000 par an
18000x3 = 54K € et HT en plus (minimum ? plusieurs années !!!)

Tu te rends compte que t'as gagné au loto quand tu l'as choppé celui là !!!???

T'as oublier des vacances …. :) Bon sérieusement, nous somme deux à travailler pour ce client, moi le matin et mon colege (taxi) apres midi depuis 12 ans.
 
  • Merci
Réactions: Fuego


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
12 ans !!! C'est une rente !!! Même divisé par 2 et même avec les vacances !!!

Sérieusement qui peut se payer ça ? un gros PDG d'une boite du CAC40 de la défense ???

C'est hallucinant !!!

Je persiste et signe : tu as gagné au Loto !!!

Après tant mieux pour toi et ton collègue, mais c'est pas un truc que tout le monde doit avoir, l'exception qui confirme la règle !
 
  • Haha
Réactions: 1 person


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
"NOUS" chauffeurs "GR" et "EUX" chauffeurs bledards jeans .
Vous êtes un peu arrogants .
Rouler en Tipo break , et faire le meme CA qu'un GR en Classe E 2018 endeté jusqu'au cou , c 'est des fois trés inteligents je trouve.

ça, c'est aussi une histoire de stratégie commerciale.... Croire que la voiture fait tout, s'endetter, n'avoir aucune communication, aucune pub, aucun réseau et croire que l'étoile sur le capot suffit , c'est juste RIDICULE. C'est du "GR" qui finit sur MonTRansport à faire la pute avec sa Classe S pour des courses à peine rentables en éco, mais ils dureront pas longtemps, c'est la loi du marché.

De toute façon, maintenant, peu peuvent se prévaloir d'avoir eu un jour une carte GR , ça date, faut être un dinosaure (comme moi... :D:D ) !

donc c'est plus l'idée du service "à la française" façon GR face au service "à l'américaine" façon Uber.... Moi je ne me reconnais pas dans leur façon de voir le transport , les clients , les chauffeurs, le paiement , c'est pas le même taf, c'est tout.

J'en reviens à mon exemple de la restauration : le vendeur de grecs joue pas dans la même catégorie que le Grand Vefour, pourtant, tu manges et tu bois pareil....
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Kogan et Aymenuberx


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
70x5=350 par semaine
350x4=1400 allez on arrondit à 1500 par mois
1500x12=18000 par an
18000x3 = 54K € et HT en plus (minimum ? plusieurs années !!!)

Tu te rends compte que t'as gagné au loto quand tu l'as choppé celui là !!!???
C'est pas utopique, c'est juste important de viser une clientèle précise. En privé tu peux pas te permettre de faire au hasard.
Et c'est pas que des gros pdg. Il faut connaître ta zone et viser les réservoirs de clients (entreprises...) en proposant les bons produits. C'est un gros travail mais tu vois que ca paie.
C'est pas forcément de grosses courses mais ca va être des clients fidélisés, qui t'apporte un revenue fixe.
Mais bon c'est pas le sujet.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kogan


U

User_10858

Invité
12 ans !!! C'est une rente !!! Même divisé par 2 et même avec les vacances !!!

Sérieusement qui peut se payer ça ? un gros PDG d'une boite du CAC40 de la défense ???

C'est hallucinant !!!

Je persiste et signe : tu as gagné au Loto !!!

Après tant mieux pour toi et ton collègue, mais c'est pas un truc que tout le monde doit avoir, l'exception qui confirme la règle !
Non c'est juste un employé qui a un forfait transport et qui ajoute la différence il y en a plein en région parisienne.
Mais pour ça faut être réglé sur ses besoins a lui. Se lever tout les jours a la même heure. Et la c'est autre chose.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pinard et Cypheur




U

User_9402

Invité
C'est du "GR" qui finit sur MonTRansport à faire la pute avec sa Classe S pour des courses à peine rentables en éco, mais ils dureront pas longtemps, c'est la loi du marché.
Avant d'insulter les gens de P*** il faut que tu comprends l'utilité de Montransport, Montransport il est pas là pour te garantir un CA ou te donner un travail a temps plein, il est là pour te rapporter un plus.

Exemple 1 : Toi en tant que indépendant, si un jour tu a une course Marseille - Paris pour 2 500€ tu proposera un Paris - Marseille pour 500€, se qui paierais ton carburant, tes péages, un bon séjour à l’hôtel et des bon repas et a la fin il te restera 2 500€ de bénef.

Exemple 2 : Toi en que salarié d'une entreprise de grande remise, ont te donne une courses Paris - Marseille, le salarié va sur Montransport il proposé 500€ pour un Marseille - Paris que tu peux croire a perte, mais en faite sa sera 500€ de plus en plus de son salaire.

Voilà comment la roue tourne.
 
  • Je valide
Réactions: Dispatch radar





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires