Vous consultez :
Avis Chauffeurs, utilisez-vous les "applis" en tant que passager ?


Avis Chauffeurs, utilisez-vous les "applis" en tant que passager ?


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Bonjour, vous avez déjà "pris un Uber" ou un VTC ? C'était comment ? :)

Je pris 5 fois Uber et une fois Heetch, ça va c'était cool sauf la dernière fois avec un Uber de Villemomble à Paris. Une 508 dégueu, aucun macaron (bon, ça ce n'est pas grave), voyant rouge STOP et plaquettes de freins allumés, la voiture faisait des à-coups en freinant (ça c'est grave)

Sinon les autres fois c'était vraiment cool, la discution la propreté, la conduite, on a bien golri, j'ai bien aimé :) 5 ***** + pourboire
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Perso, jamais....

Je suis monté à Lyon vendredi, j'ai pris un collègue directement , que j'avais vu sur une page FB...

Aller/retour, impeccable et ça fait un réseau qui s'agrandit...
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Faisvoir


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Perso j'ai pris plusieurs fois uber sur paris généralement ca va ca se passe bien.
J'ai le souvenir d'une fois a orly un chauffeur est venu en laguna, parchoque avant embouti et intérieur pas propre. Il n'avait ni macarons ni carte. Il a conduit comme un fou et s'est trompé d'adresse, le pire c'est qu'il marronnait car la rue était pas au bon endroit (jamais compris cette phrase). Bref un bordel sans non. C'était il y a deux ans. Aujourd'hui je fais bosser les collègues c'est tellement mieux.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Faisvoir


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
ayant une autre activité pro, je prends une fois par semaine un VTC. je passe par CP (système de fidélité), et j'avoue moins de surprise avec les collègues qu'avec Tonton.

Je me présente toujours comme un collègue et je me retrouve souvent à échanger avec eux anecdotes avec les plus anciens et je donne des conseils pour les nouveaux.
Je peux constater également qu'un nombre non négligeable de chauffeurs sont encore en galère : 2 exemples parmi tant d'autres

- un jeune chauffeur qui louait (via le bon coin) un véhicule à 100€ la journée (85€ en août).
- un chauffeur d'une cinquantaine d'années qui touchait un pourcentage sur son chiffre d'affaires (mais ça ressemblait plus à 30% qu'à 40% du net)
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
Euhhh....jai eu des mauvais:voiture degeu+driver pas net!
Il y en a 1 qui a voulu garder le telephone de ma femme"oublié"..
En generale je note rarement parce que souvent ils ont des lacunes du au fatigue,stress mais si le driver est dangereux pour lui et ses pasagers "carton rouge"(feu,stop grille,contre sens,vitesse en ville genre 100-120)..
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Au maximul je fais bosser les gars en privé qui ont pris la peine de faire un site etc..

Sinon Uber quand cest dans le speed
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir


U

User_12438

Invité
Ça m'est arrivé une fois à Lyon, mais j'étais pas encore chauffeur. C'était plutôt cool, mais bon le mec avait une vraie dent contre les taxis.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires